ah mai oui les koopas!
oouuuiiiiiiiiiiiiiiiibravoeh be vous en avez ch**
U-mos : 1 pt_kirby_master_ : 1 ptXavix : 1 ptXavDragon : 1 ptgogetom : 2 ptZsfu : 1 pt_math_94 : 1 ptdmitriiblinov : 1 pt
Lol c´est pas moi qui ai le point ?
Koopa troopa c´est pas celui qui est rouge et qui vole ?
non sa c´est koopa patroupa
bon dmitriiblinov a toi a part si tu ne veut pas
Ah ok ^^ben autant pour moi :p
allez y jss pa tres doué ...
Allez fait en une quand meme
oki !! ! hmm
==> il utilise le feu ...==> il se transforme en un démon surpuissant==> sa maitresse se nomme celia ... top !! !
ouais moi sinon j´en auris fais trois
c´est de nintendo ? parce que celia me dit un truc genre star fox
Lol c´est nintendo ? je vois pas de celia ^^
oui il apparai dans le 4eme episodes de la serie sur GBA DS
un rapport avec ssbm ?
dmitriiblinov Posté le 12 mai 2006 à 21:52:03
=>mais je suis nul en star fox
-_-LINK-_- Posté le 12 mai 2006 à 21:53:40
=>non mais avec nintendo (star fox)
dsl mais il na aucun lien de parenté avec SSB ... si c´est trop dur ... ben refaite en 1 ... dsl
Lol je suis nul en star fox aussi ^^
Ah tout hasard ?Peppy ?
Mart 94 tu nous en fait un autre alors ?ou dmitriiblinov refait en un
moi sa va aller ... c´etait dario de castlevania ... il se transforme en AgUnI ...