U-mos : 1 pt
_kirby_master_ : 1 pt
Xavix : 1 pt
XavDragon : 1 pt
Slt tout le monde !! !
Bon puisque hier personne n´en a poser d´autres, j´en met une :
je suis une fille
parfois certaines personnes prensent que je suis un garçon
mon pere est un homme important