le maitre de la ferme meuhmeuh dans ocarina of time ouais il dort tous le temps, il a des poules des vaches et des chevaux ,c´est un perso secondaire et c´est un homme
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:51:53
mrd vous avez dit avant moi aaaaaaaaaahhhhhhhhhh
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:55:22
papychampi==> a toi, tu as dit son nom en premier
Master_necrid
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:56:14
enfin si c´est bien ça
_math_94
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:57:07
je m´absente une demi heure environ je joue a MPH
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 12:57:18
Bin LINK est partit manger, on verrat ça dans quelques minutes
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 12:58:38
_math_94 si t´as le wifi, sa te dit une petite partie ?: hap:
heu... ok alors Je suis un personnage secondaire lors de ma premiere entrée sur console Je suis le boss de fin lors de ma 2eme entrée Je suis petit et timide Voila