J´ai perdu ! Mais contre cho aucune chance ...
Oui Lord[ROY] c´etait un beau match 4 à 4
Je vote Oni-link
Bah je connais pas Boo donc c´est un peu normal aussi
Je vote pas ^^
Oni-link 1-0 Boo
Je vais aider mon pote Oni
Oni 2-0 Boo
Moi je vais voter Boo!
Je vote oni-link
Oni 3-1 Boo
oni même si tu me détestes car Vive SSBM !
oni pour conclure (HAHAHAHAHAHA)
Demi Finales 1er Match: oni-link Vs Boo 5-12eme match: Dr_Goomba Vs Chaudannes73
Je vote pour chau
Chaudannes parce qu´il a voté pour moi 3 fois ^^
chau 2-0 Dr_Goomba
J´arrive pour mon match Quel timing ^^
Merci a vous pour vos votes ^^
je vote goomba
Chau 2-1 Goom
Je vais me faire laminer contre Goomba moi