CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs ™ (•¿•)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:31:34

Bon bah on est 34 alors! :o))
Ouais il va falloir faire des poules si les 34 restent inscrits ce qyui serait le plus juste je pense! :)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:34:31

Ok, Goomby m´a donné son accord pour faire la maj :p)

Je vais vous dégoté un bete de master :p)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:37:16

C´est partit :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:02:13

J´espère qu´il va y avoir des belles poules bien serrer! :p)
J´en connais déjà deux, à mon avis ça va être serrer! :o))

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:04:49

:ange: Master forumeurs de Super Smash Bros Révolution - Edition 3 :diable:

:globe: Les Règles

- Pas de vote pour soi.
- Un vote par match.
- Vote avec un seul pseudo.
- Le premier a 5 gagne.
- Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions.
- :mac: est le match en cours...

:d) Les Poules

[Groupe 1]
- chaudannes73
- Lord[ROY]
- zefloodeur
- legolas003
- Jipie

[Groupe 2]
- -Milka-
- MDgarr
- Pierre[Gorn]
- Oxjo

[Groupe 3]
- couesmes2
- KanaKo07
- Whitesstripes
- j-mario-b

[Groupe 4]
- Bayo-
- LegendKiller_
- Deimos
- kamuko

[Groupe 5]
- Fun-Mario
- Molock83
- [Clim]
- Dr_Goomba

[Groupe 6]
- Paulo27
- luigi00
- AirFlash
- oni-link

[Groupe 7]
- Dr_Bowser
- Fabien_14
- [mario128]
- Kingboulette

[Groupe 8]

- gorn921
- Toads
- alexandrelb2
- Maaf_assurances
- Boo

Les deux premiers de chaque Poules arrivent en Huitième de finale :)

:d) Les Matchs

Ce sont des journées donc vou dites pour chaque match, qui vous votez :)

:mac: Journée 1 :

[Groupe 1]
chaudannes73 VS Lord[ROY]
zefloodeur VS legolas003

[Groupe 2]
-Milka- VS MDgarr
Pierre[Gorn] VS Oxjo

[Groupe 3]
couesmes2 VS KanaKo07
Whitesstripes VS j-mario-b

[Groupe 4]
Bayo- VS LegendKiller_
Deimos VS kamuko

[Groupe 5]
Fun-Mario VS Molock83
[Clim] VS Dr_Goomba

[Groupe 6]
- Paulo27 VS luigi00
- AirFlash VS oni-link

[Groupe 7]
- Dr_Bowser VS Fabien_14
[mario128] VS Kingboulette

[Groupe 8]
gorn921 VS Toads
alexandrelb2 VS Maaf_assurances

:fete: Le palmarès

Edition 1 : Dr_Goomba
Edition 2 : chaudannes73

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:06:49

J´éspère que je me suis pas trompé :o))

Voici mes votes :)

[Groupe 1]
Lord[ROY]
legolas003

[Groupe 2]
-Milka-
Oxjo

[Groupe 3]
couesmes2
Whitesstripes

[Groupe 4]
Bayo-
Deimos VS kamuko

[Groupe 5]
Fun-Mario
Dr_Goomba

[Groupe 6]
Paulo27
oni-link

[Groupe 7]
Fabien_14
[mario128]

[Groupe 8]
Toads
alexandrelb2

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:08:00

chaudanne
lego

milka
jojo

couesmes
whites

bayo
deimos

molock
goomba

paulo
airflash

fabien
mario128

toads
:o))

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:09:58

cho
lego

mika
oxjo

white

bayo
deimos

luigi
air flash

fabien
mario128

toads
alex

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:10:18

Journée 1 :

[Groupe 1]
chaudannes73

[Groupe 2]
-Milka-
Oxjo

[Groupe 3]
couesmes2
Whitesstripes

[Groupe 4]
Bayo-
Deimos

[Groupe 5]
Molock83
Dr_Goomba

[Groupe 6]
Paulo27
AirFlash

[Groupe 7]
Fabien_14
[mario128]

[Groupe 8]
Toads
alexandrelb2

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:12:26

Deimos :d) c´est Oni link qui a gagné la 2ème edition :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:14:39

Ah ouais, tout de même, ça change un peu de style là :-p

[Groupe 1]: chaudannes73
legolas003

[Groupe 2]: -Milka-
Je peux pas voter vu qu´il y a moi :o))

[Groupe 3]: couesmes2
Whitesstripes

[Groupe 4]: LegendKiller_
Deimos

[Groupe 5]: Fun-Mario
Dr_Goomba

[Groupe 6]: luigi00
AirFlash

[Groupe 7]: Fabien_14
[mario128

[Groupe 8]: Toads
alexandrelb2

Voilà, je pense que le compte y est :p)

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:15:18

[Groupe 1]
Lord[ROY]
zefloodeur

[Groupe 2]
Milka
Gorn

[Groupe 3]
kanako007
whitessprites

[Groupe 4]
legendkiller_
deimos

[Groupe 5]
molock83
Clim

[Groupe 6]
Paulo27
Oni-Link

[Groupe 7]
Fabien_14
Ne se prononce pas

[Groupe 8]
Toads
Maaf_assurances

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 janvier 2006 à 12:17:47

Journée 1 :

[Groupe 1]
chaudannes73
Legolas003

[Groupe 2]
-Milka-
Pierre[Gorn]

[Groupe 3]
couesmes2
Whitesstripes

[Groupe 4]
LegendKiller_
Deimos

[Groupe 5]
Fun-Mario
[Clim] VS Dr_Goomba

[Groupe 6]
- Paulo27
- AirFlash

[Groupe 7]
- Dr_Bowser
[mario128]

[Groupe 8]
Toads
Maaf_assurances

mik
mik
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:18:30

Je vous deteste :diable:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:24:56

:mac: Journée 1 :

[Groupe 1]
chaudannes73 VS Lord[ROY] (5-2) ¤
zefloodeur VS legolas003 (1-5) ¤

[Groupe 2]
-Milka- VS MDgarr (5-0) ¤
Pierre[Gorn] VS Oxjo (2-4)

[Groupe 3]
couesmes2 VS KanaKo07 (5-1) ¤
Whitesstripes VS j-mario-b (5-0) ¤

[Groupe 4]
Bayo- VS LegendKiller_ (4-3)
Deimos VS kamuko (5-0) ¤

[Groupe 5]
Fun-Mario VS Molock83 (3-3)
[Clim] VS Dr_Goomba (1-4)

[Groupe 6]
Paulo27 VS luigi00 (5-2)¤
AirFlash VS oni-link (5-2) ¤

[Groupe 7]
Dr_Bowser VS Fabien_14 (0-5) ¤
[mario128] VS Kingboulette (5-0) ¤

[Groupe 8]
gorn921 VS Toads (0-5) ¤
alexandrelb2 VS Maaf_assurances (4-2)

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:26:26

Il reste :

alexandrelb2 VS Maaf_assurances (4-2)
Fun-Mario VS Molock83 (3-3)
[Clim] VS Dr_Goomba (1-4)
Bayo- VS LegendKiller_ (4-3)
Pierre[Gorn] VS Oxjo (2-4)

Mario :d) Je rectifirais :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:30:15

Merci a ceux qui ont votés pour moi ^^

[Groupe 1] : Lord[ROY]
legolas003

[Groupe 2] : -Milka-
Oxjo

[Groupe 3] : KanaKo07
j-mario-b ( désole couesmes2 mais je les connais depuis plus longtemps )

[Groupe 4] : Bayo-
kamuko

[Groupe 5] : Molock83
[Clim] ( désolé Gommby, mais je les connais depuis longtemps )

[Groupe 6] : AirFlash
oni-link

[Groupe 7] : Fabien_14
[mario128]

[Groupe 8] : alexandrelb2
Maaf_assurances

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:32:08

:mac: Journée 1

Fun-Mario VS Molock83 (3-4)
[Clim] VS Dr_Goomba (2-4)

alexandrelb2 VS Maaf_assurances (5-2) ¤
Bayo- VS LegendKiller_ (5-3) ¤
Pierre[Gorn] VS Oxjo (2-5) ¤

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:41:10

Je suis qualifié pour le prochain tour moi ?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:44:47

je vote Goomby et Molock :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment