J´ai walljumper sur un mur , suis tombé , me suis cassé la jambe , Aiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:01:28
Puisqu´il faut terminer les votes au plus vite, je vote...Chaudannes
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:04:02
En te remerciant Kinou ^^
Je suis en finale
j-mario-b
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:07:20
IL EST EN FINALLLLLLEEEEEEEEE IL EST EN FINALLLLLLLEEEEEEEE, IL EST IL EST IL EST EN FINALLLLLEEEEEEE LALALA LA LA LALA LALALALALALA pardon de toute ces majuscules ^^ lol ^^
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:12:55
Tu chante si bien
Oui, mais bon, je vais me faire exploser en finale
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:13:52
Chaudannes 5-1 Goomba
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:14:31
Finale
oni-link Vs Chaudannes73
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:15:30
Cho bien sur
couesmes2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:16:14
cho aussi !
[Volcania]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:16:44
Oni a 80000000000000000000 %
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:16:54
Merci vous deux ^^
oni-link 0-2 Chaudannes73
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.