je suis nouveau , Bon ben au hasard je vote oni pour équilibré
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:19:52
Je poste jamais au bon moment XD
oni-link 3-3 Chaudannes73
playeronline_
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:20:17
Ben oni
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:20:22
Qu´est-ce que je disais XD
oni-link 4-3 Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:20:52
oni-link 5-3 Chaudannes73
Victoire de Oniiii
Bravo
-milka-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:20:54
Chaudannes ^^
websnake
Niveau 44
27 janvier 2006 à 18:21:27
Kingboulette tu veisn au bon moment !
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:23:47
Merci Milka, mais c´est trop tard Tant pis ^^
Bon, comptez pas sur moi pour faire le prochain tirage au sort, en plus il y a surement des nouveaux participants ^^
KingBoulette
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:26:19
Je demande de l´amour :p
JE M´INSCRIS POUR LA TROISIEME EDITION CELUI QUI VEUT S EN OCCUPER.
Désolé pour le caps lock mais c´est pour que ca se voie ô__Ö
MDgarr
Niveau 5
27 janvier 2006 à 18:26:45
HAAAAAAAAAAAA j´arrive trop tard pour la finale
j-mario-b
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:30:56
Sinon je m´inscrit pour la (combientième déjà ) edition
couesmes2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:33:19
je me re inscrit pour la 3eme edition !
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 18:34:50
Les inscris des précédentes éditions sont automatiquement réinscris... Bon pour la 3ème édition je sais pas encore comment on va faire car y a des nouveaux arrivants^^ Le top serait 64 participants mais bon...^^
kanako07
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:35:10
M´inscrit aussi! Quoi vous voulez pas de moi? m´en fou, m´inscris quand même!
MDgarr
Niveau 5
27 janvier 2006 à 18:35:20
je veux bien m´incrire pour la prochaine edition
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.