Chiassouille, j´ai raté la finale
Salut ma chtite Cacahuete
Euh, salut tout le monde aussi d´ailleurs, mais je salue toujours les demoiselles avant
Kanako & Clim Vous êtes en retard
Salut a vous ^^
tlm
4eme match: Dr_Bowser Vs Legolas003 0 à 5
lol me suis fé laminé et par legolas que je coné ^^
Tiens, un Doc que je connais ^
Bijouur ma chtite Cacahuete & Cho!! ^^
(dsl pour le retard XD comme d´hab´ quoi... )
Cho Je sais beuuh...
Chouchinounette lol c´est pas grave XD mwa aussi suis à la bourre des fois Biyouuux >_<
Je me suis fait rétamer a la deuxième édition
à tout ceux qui on voter pour moi c´est vraiment sympat
Et Bravo à chaudannes73 d´etre ariver en final
Encore
Merci ^^
C´est quand que la 3e édition commence ?
Oui c´est quand la 3éme ?
Edition 3
Inscriptions 32/??:
- Dr_Goomba- gon921- chaudannes73- [mario128]- -Milka-- oni-link- Fabien_14- [Clim]- LegendKiller_- Whitesstripes- Toads- couesmes2- Lord[ROY]- alexandrelb2- Kingboulette- Maaf_assurances- Oxjo- Jipie- Deimos- AirFlash- KanaKo07- Boo- zefloodeur- Dr_Bowser- kamuko- luigi00- Fun-Mario- j-mario-b- legolas003- MDgarr- Bayo-- Paulo27
Sa dépend du nombres d´inscrits.
Bwarf on garde les 32 non ?Pis j´ai les papiers déja
Bande de gnouf
j´pense que 32 c´est pas mal, parce apparemment personne d´autre ne veut s´inscrire
32 c´est largement assez! Sinon on devra en attendre 64!
Moi je veux bien qu´on m´y mette scrogneugneu >__<
Et bien si on est 33, on fait des poules A toi de voir goomby
Je n´y comprends rien
Pierre[Gorn] a dit qu´il s´inscrit aussi