En fait il consiste a quoi ce topic car j´ai posté une fois rien que pour m´inscrire
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:34:53
MMaaiiss hhheuuuuu
AirFlash
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:35:31
Roy cf 1ere page
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:36:22
Lord[ROY] ba enfaite il y a des match entre 2 forumeur et celui qui a 5 voix gagne
[mario128] peut etre pour une autre fois
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:38:31
Je serais la pour les 2000
(pfff moi qui attends expres pour avoir le 1000ème messages et hop mechant Oni me le prends de 13 secondes )
Bon
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:39:26
Moi aussi je serait la pour les 2000
lol aller [mario128]
Dr_Goomba
Niveau 29
27 janvier 2006 à 06:42:32
Oni 4-4 Lord
Boo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:04:54
ZE VOTE ONI (nan mais comme ca vous pouvez pas dire que il manque un vote )
Edition 2
- Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
Troisième Tour 1er match: Legolas003 Vs Dr_Goomba 0 à 5 2eme match: Boo Vs alexandrelb2 5 à 1 3eme match: oni-link Vs Lord[ROY] 5 à 4 4eme match: chaudannes73 Vs Maaf_assurances
Palmarès: Edition 1:Dr_Goomba
kanako07
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:34:55
Ah bah y´a même pas eu le match...
Cho!!
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:09:21
Je vote Cho également
kamuko
Niveau 9
27 janvier 2006 à 10:34:32
je vote cho aussi
MDgarr
Niveau 5
27 janvier 2006 à 11:11:06
déja 3 votes pour cho... aller, je vote pour maaf
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:40:10
Bon je vote Cho
Chaudannes73
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:56:45
Merci Kanako, Clim, Kamuko et Mario ^^
Merci pour vos votes
Oni-Link
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:16:52
Je vote aussi pour chaudannes73
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:34:51
Bon un 6éme vote serait pour chau serait pas mal, je vote chau
Ou sinon beau match oni-link
lord[roy]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:38:49
Ah merde sa s´arrête à 5
Boo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:53:41
Edition 2
- Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier a 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - est le match en cours...
Demi Finales 1er Match: oni-link Vs Boo 2eme match: Dr_Goomba Vs Chaudannes73
Palmarès: Edition 1:Dr_Goomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.