Inscriptions
(10/32)
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XIII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabien_14-Bebe-mario-Meta-Knight-Jr-Hunk-137
Bordel arretez toute ces maj !
XII - 1 : C´est moi qui fais les màjs !
- 2 Les flèches sont à l´envers !
FreeMushroom Posté le 16 juin 2007 à 20:38:56 Désolé Metak ^^mais c´est pas grave
C´est fait expres les fleche à l´envers Comme dans toutes MES autres maj quand le truc avait commencer...
euh c´est 11/32 et pas 10/32
Ca va quand même plus vite que la dernière fois. :p
inscriptions
(11/32)
C´est bon c´est bon.
Je m´inscrit !
Sinon,Pit,c´était quoi le secret ?
(12/32)
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XIII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabien_14-Bebe-mario-Meta-Knight-Jr-Hunk-137-DRGON
Baenmon secret c´est...
J´au finis Golden Sun L´age perdu et Secret of Mana ! Sinon,je m´inscrit !
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XIII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabien_14-Bebe-mario-Meta-Knight-Jr-Hunk-137-DRGON-]Pit[
14/32
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XIII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabien_14-Bebe-mario-Meta-Knight-Jr-Hunk-137-DRGON-]Pit[-papychampi
Ne m´oubliez pas cette fois j´atteins les demies
C´est qui il a gagné cette édition ? :O
Sinon je m´inscris ptêtre mais pas sûr, j´viens à peine de revennir après plus d´un an d´absence!
16/32
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XIII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabien_14-Bebe-mario-Meta-Knight-Jr-Hunk-137-DRGON-]Pit[-papychampi-Jds17-Vince_69340 ( pourquoi tous ces nombres ? )
Je t´inscris quand même Vince.
En une fin de journée, on a déjà la moitié mais reste le plus gros morceau. =/
Ouais, là, tous les habitués sont déjà inscrits, maintenant, c´est le plus dur. :\
En fait 69340 c´est mon code postal. On a pas trop d´imagination lorsqu´on créé un pseudo, qu´on vient d´avoir internet et qu´on a 11 ans.