Nan, jusqu´au 100.000.
C´était la blague du jours.
Shit, on s´est fait eu par le rouennais maléfique.
Hey, j´ai une idée!
On attend le 21 et on fait 1 vs 1 vs 1?
Ça serait plus court par exemple...
Opss oublier ça.... Il faudrait plûtot 27.
Des matchs de 3 ? Mouais, les matchs seraient bien plus longs et complexes. ^^
euh mauvaise idée ...
J´aime pas trop.
Ch´pas moi.
Je vous demandes de reconsidérer votre idée
jds quand j´ai loose à l´édition précédente contre "salut" tes com ... ils m´ont bien fait tripper ...enfin voila !
...
Up.
De rien nik, j´ai parlé avec mon coeur
Avec son coeur. -_-
Oui, avec son coeur. :x
Un coeur ça parle pas.
C´est quoi le match?
Y´a plus de matchs, ignare !
C´est bien ce que je pensais.
Je m´inscris quand même.