donc j´ai casser Vince ??cool !! !!
je ne vois pas ce qu´il y a de drole ?mais si papy se marre c´est qui y a surement une bonne résons donc
soit pas triste Vince je plaisantais !mais comme compliment tu peux trouver mieux allez réfléchis !!
c´est la facon de le dire qui est drole
pauvre vince !
pauvre pauvre Vince
salut
euh serais-je seul
Ben en même temps, t´es pas sur un blabla là...
héhéhé ta raison
quel était le sujet
J´me sens tout drôle.
J´espère que c´est un signe annonciateur de ton décès, Coco. =/
Crèves hérétique satanique !
Je signale, que le topic Masters Forumeurs n´est pas un topic blabla, pour parler il y´a le topic blablatons tranquillement...
Je ne suis pas satanique. =/
Noeliste !
En fait ils veulent le booster jusqu´au 10 000.