Ca ne terminera pas je pense. (et je ne parle pas du Master)
Ouais...
coco ... niiih je veux pas héhé hoho !
Nik Si tu veux pas t´inscire , tu n´as malheureusment pas la place sur ce topic...
si parce que ... je t´ai promis que je voterai toujours pour toi car je n´ai pas pu le faire à l´édition précédente !
Ah oui !
Je voulais faire mon serieux mais c´est rater.
Ah ok Ensi qui n´aime pas nik et qui veut pas qu´il s´inscrive
Nan, il veut faire son chef hyper serieux ...
C´est nul/con/bête/chiant, tout ce que vous voulez ...
jveut pas
Fais le !
Ou j´te kik !
* Posté le 21 juin 2007 à 21:24:15 avertir modérateur * Fais le !
mdr
Pour ma première participation^^...Je m´inscris
Merci Solid
T´enflammes pas non plus
24/32
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XIII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabien_14-Bebe-mario-Meta-Knight-Jr-Hunk-137-DRGON-]Pit[-papychampi-Jds17-Vince_69340-Naruto7_returns-Fangirl_zelda-[Metal-Wario]-Legolas003-Djavo-Nemetoad-Olivier3202-Dr_Goomba-nik-6-Solid_dems
Ça sert à rien de faire une màj dès que quelqu´un s´inscrit... A part à booster votre car/post.
Je m´inscris ^^
J´en avais pas faite depuis la dernière édition
Papy Ton magnifique 17.336 post en 680 jours confirme ton envie de nuir au boost
Papy c´est fait owned par un modo, la honte.
´foiré de Solid.
Mon prétendu boost est bien minime comparé à certaines personne sur ce forum( ou plutôt à UNE certaine personne ) dont je tairai le nom.