Yeah.
Une plombe pour des inscriptions
On inscrit le modérateur ?
encore quelque personne et s´est enfin fini
!!
Non : Encore quelques personnes et c´est enfin COMMENCE
oui mais pas beaucoup ! !!
vivement que la liste arrive à 32 le plus vite possible !
Pensez à faire une mise à jour. ^^
27/32
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XIII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabien_14-Bebe-mario-Meta-Knight-Jr-Hunk-137-DRGON-]Pit[-papychampi-Jds17-Vince_69340-Naruto7_returns-Fangirl_zelda-[Metal-Wario]-Legolas003-Djavo-Nemetoad-Olivier3202-Dr_Goomba-Solid_dems-[KratosAurion]-linkmajora21- Light_Dark- darth-maverick
Nous ne sommes pas 27 mais 29.
En effet, plus que trois.
Serait il donc envisageable de commencer ce soir ?
ou demain comme jamais ( lephisolophe ^^)
Va falloir en inscrire d´office comme l´année dernière.
Pas si tu t´inscris.
allez soyons fou! je me lance! je m´inscris
Je m´inscrit .
MAJ
31/32
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XIII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabien_14-Bebe-mario-Meta-Knight-Jr-Hunk-137-DRGON-]Pit[-papychampi-Jds17-Vince_69340-Naruto7_returns-Fangirl_zelda-[Metal-Wario]-Legolas003-Djavo-Nemetoad-Olivier3202-Dr_Goomba-Solid_dems-[KratosAurion]-linkmajora21- Light_Dark- darth-maverick- clems46- Powalskipowa
Plus qu´une place
Il faut égorger nik-6...
mais non il y aura forcément quelqu´un qui va se présenter !