Arrêtes , j´aime pas les "..." à la fin.
Et puis, il va s´inscrire, crois moi.
Je m´inscris... 8D
cocoj´ai pas compris le sens de ta phrase :Arrêtes , j´aime pas les "..." à la fin.
je ne pense pas m´inscrire ... je sais pas ce qui m´arrive mais je viens de moins en moins souvent sur les forums de jv ... qu´est ce qui m´arrive ?
* Posté le 17 juin 2007 à 14:39:05 avertir modérateur * Bah si il a pas envie de s´inscrire c´est son choix ...
T´as compris maintenant ?
On s´en branle Nik ! Si tu t´inscris pas on commencera jamais !
je crois oui !!
putain d´ordi portable qui met pas les méssage au bon moment !!
19/32
-cocololeure2-[mario128]-Whitesstripes-Mandew5-XIII-13-FreeMushroom-Road-Kamelot-Fabien_14-Bebe-mario-Meta-Knight-Jr-Hunk-137-DRGON-]Pit[-papychampi-Jds17-Vince_69340-Naruto7_returns-Fangirl_zelda-[Metal-Wario]-Nik-6 ,c´est bon là !
Fangirl Tant mieux, tu m´as évité un triple.
coco faut combien de participants pour commencer ?
ben 32...
32 comme en indique le /32 en haut de chaque màjs. ^^
non coco c´est pas bon retire moi de la liste tout de suite !
je suis vraiment blonde ( même si j´ai les cheveux chatains !)
Tu es blonde par ta beauté, brune par ton intelligence.
j´aime pas trop les blondeston compliment n´est pas terrible !
Owned
Owned = ?? ????(je sais je suis pas très informée !)
Erf... en gros sa veut dire "Casser"...