oui seulement si tu votera pour moi ! nik c´est dommage que tu t´inscris pas et merci pour la dernière fois d´avoir voter pour moi c´est chou !
nik-6
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:34:52
coco je suis désolé au fait pour l´édition précédente si j´avais pas fait mon malin et voter pour toi tu aurais gagner contre papy c´est pour ça que je m´engage à toujours voter pour toi pour cette édition si j´ai l´occasion ,comptes sur moi ) !
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:36:33
Fangirl Oui je voterais pour toi !
Nik Ouais je te déteste.
Nan je rigole. ^^
cocololeure2
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:37:23
Bon tu vas p´têt´ t´inscrire Nik.
Fangirl_zelda
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:38:57
allez nik inscris toi c´est marrant (même si j´ai perdu ) et je voterais pour toi !!
FreeMushroom
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:39:05
Bah si il a pas envie de s´inscrire c´est son choix...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.