On les aura pas avant ce soir.
heureusement car je pars au musee du corp humain ( je vais manger et je pars au musee a toute )
Bye Bebe Mario. ^-^
Goomby oui bah je pense pas mais bon c´est pas grave
Demain soir on commencera les matchs
Je peux me retrouver contre un inconnu.
Je m´inscris pour faire du monde alors. :pMême si je viens juste d´attérir ici Oo
Ok Vince
Inscrits: 24/32 pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbangerWhitesstrippes[Mario128]Alexis[Nintend0gs]CastorGuerrierrockerguitarPapychampihannormalG_Beson_DaideLord[Roy]Onizuka58Bad_EscargotMetal-WarioDeatscytheBebe-MarioKing-GhostVince_69340
Mais c´est que sa va plus vite que d´habitude
Whaa génial On avance vite !
je veux ma revanche (8° de finale c´est déjà pas mal mais je suis tombé contre whites)
Moi aussi conte Whites
mario on va le faire baver
J´essayerai d´éliminer White moi!
Ouais ça avance vite
Lol, ça avance un peu dis donc.
Plus que 8
On y est presque
Je suis tout excité !
bad Je veux me revanche contre toi, maléfique escargot