M´inscris
Le smiley xD ^^
Crana Kastor est un nouveau Castor du forum :O
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-65661-1-0-1-0-0.htm
Inscrits: 28/32 pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbangerWhitesstrippes[Mario128]Alexis[Nintend0gs]CastorGuerrierrockerguitarPapychampihannormalG_Beson_DaideLord[Roy]Onizuka58Bad_EscargotMetal-WarioDeatscytheBebe-MarioKing-GhostVince_69340LatiasQueensuper_killer_crana_kastor
les kastor envahiront le monde
bon laisser moi me concentrer sur mes devoirs maitnant j´ai rien foutu de l´année XD
Voila plus que 4 maintenant. Ehhh oui on a deux castors ici
Ah oui y a 2éme castor. -_-
Plus que 4! M´en vais manger, a toute!
et le deuxième est bien plus cool.
Bonne app´ Goomby
Kastor vive les castors, les deux quii sont ici sont géniaux
tu me touches la
bonn ap´
D´ailleurs c´est bon app´ je me suis encore gourré
XD
Desolé je viens de changer ma CDV ( hyper foireuse -_- )
Merci Lego
LE 1er des castors est bien plus genial
mais nan le 2eme est plus chou
Mais les deux sont biens, rah là là
j´me préfère quand même
Inscrivez vous, c´est un ordre !