Ou sinon on mets des pseudos aux hasards de pseudos déjà apparut sur le forum mais qui viennent plus comme Wario_2006 =)
J´ai essayé d´amener PierreGorn moi
Lord Ouai, genre des personnes qui ont poster une fois , on doit pouvoir trouver ça dans les stats
Ouais pas bete
Vous avez qu´a mettre CastorKing aussi, il a posté une fois
Mettez aussi celui qui s´excitait sur Samus
youghyOn peut aussi mettre les pseudos secondaires
Mettez "Votez_pour_Youghy_forum_SSBB_de_mon_coeur"
Papychampy => Comme sa t´a plus de chance de gagner ?
Youghy => On va aussi te demander de sortir.
Lord ça ne m´a pas efleuré l´esprit
Qui pense gagné ici
Allons je suis le grandissime favori, ça coule de source
Je pense pas non
Meuhhhhhhhhhhhhhhhh si je vais te latter les doigts dans l´pif
Faut d´abord qu´on se rencontre
On a le droit de faire inscrire un de ses pseudos secondaires ?
castor
Je m´nscris
On a le droit, alors je m´inscris