Juste 3 bonhommes.
on y est presque
Salut à tous je suis nouveau !
Je me suis présenté sur le forum pour les nouveaux et presque personne ne m´a remarqué
Et là j´en profite pour m´inscrire vu qu´il reste que 3 personnes. Mais j´ai pas trop compris les règles...
En faîtes j´ai compris les règles, j´avais pas lu le message d´en haut
Désolé pour le double post...
katse j´adore naruto et kirby mais sinon en faite c´est des matchs en poules et donc l´hors des combats en 2VS2 on vote pour la personne qu´on préfére
Inscrits: 30/32 pp128Dr_GoombaLegolas003Youghy62Ultima_SephirotNemetoadGangbangerWhitesstrippes[Mario128]AlexisGalacticoCastorGuerrierrockerguitarPapychampihannormalG_Beson_DaideLord[Roy]Onizuka58Bad_EscargotMetal-WarioDeatscytheBebe-MarioKing-GhostVince_69340LatiasQueensuper_killer_crana_kastorhara-kiri-manconkeraxkatse
Plus que deux
Yeepee ! On y est presque
Rahhhh purée de caca on y est presque
Je conaissa
Desolé
Oni ~~> Je conaissais pas cette expression
Rah génial plus que deux inscrits
Ouais pouru qu´ils viennent dans la journée qu´on puisse enfin commencer ^^
JE M´INSCRIS POUR ONI !!
ouaissssss plus qu´une place
Allez plus qu´une personne
moi jveu ben
Pitié le nouve... heu dark !! ! viens t´inscrire
Et voila c´est fini!!!!
Castor J´aime ton image ^^ [ enchanté ]