Ah non finalement c´est Mario128 qui avait bon (boulet moi ) mais c qui qui a fait la maj d´avant ?
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:28:04
j´ai regardé c´était papy qui s´était trompé il était passé de 24 inscrits à 26
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:32:10
Ah ben voilà c pas de ma faute. Nah.
Pseudo supprimé15 août 2006 à 21:44:57
Toutes mes excuses pour cette bouletisation passagère
[mario128]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:49:03
C´est pas grave C´est Lord le seul fautif
lord[roy]
Niveau 10
15 août 2006 à 21:49:45
Pourquoi toujours tous rejeter sur moi ?
Pseudo supprimé15 août 2006 à 21:52:28
Lord eh bien.... PAR CE QUE ! :sournois : fou:
Legolas003
Niveau 10
15 août 2006 à 21:56:00
Le paradis des smileys ratés.
Moi je dis c´est la faute au prof de maths de papy.
Pseudo supprimé15 août 2006 à 22:03:27
Lego J´ai voulu mélangé deux smileys, le résultat est decevant Ma prof de maths ? Non mais celle d´espagnol qui m´a traumatisé à vie, oui!
castorguerrier
Niveau 10
16 août 2006 à 08:52:34
Ouais
On a un inscrit de plus
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 09:47:10
Plus que 4 et c´est bon.
Papy ah ok
Bad_Escargot
Niveau 10
16 août 2006 à 10:13:22
on y est presque
timtris120
Niveau 10
16 août 2006 à 10:57:07
Je ne veux pas casser l´ambiance ni me faire passer pour un boulet mais.....c´est quoi d´etre master forumeur.....si je pouvais avoir quelques explications....car je ne voudrais pas m´inscrire sans savoir ce que c´est.....et faut-il encore que je sois autorisé à m´incruster dans vos topics........
Dr_Goomba
Niveau 29
16 août 2006 à 10:57:55
Tout le monde est le bienvenue. Etre le vainqueur d´un Master, c´est être "aimer" parles autres.
Legolas003
Niveau 10
16 août 2006 à 10:58:32
Timtris bah en faites tu t´inscris et après il y a des matchs entre forumeurs et on vote pour celui qu´onpréfère c´est simple.^^ Tu as le droit de t´inscrire hein, ça serait même bien
Pseudo supprimé16 août 2006 à 11:00:39
timtris120 C´est un peu comme une variante du topic des + cool, mais en plus fun Chaque forumeur inscrits se voit assigner un groupe dans lequel il "affronte" les autres forumeurs du groupe dans un matchs 1 vs 1 en 5 points, le vainqueur est désigné par vote des forumeurs, ceux qui ont le plus de points sont qualifiés et ainsi de suite jusqu´a la finale
conkerax
Niveau 31
16 août 2006 à 11:09:56
ben voila aller je m´inscrit moi, sa peut tjrs aidez votezz for meee