En fait mon but ct de faire de bons espoirs et c réussit.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
14 août 2006 à 18:35:27
Je m´inscrit car personne sait que je suis Mario
le_soulant
Niveau 3
14 août 2006 à 18:36:29
bonjour je ve m´inscrire svp
[mario128]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:37:11
C´est aussi Lord
le_soulant
Niveau 3
14 août 2006 à 18:39:40
c´est qui Lord ? dsl mais je suis nouvo sur le forum je passe pas bocoup sur les forums de jeuxvideo.com et je ss un fan de super smash bros melee je sais ke je vais pas gagner mais jessaye kan même ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.