Sa a malheureusement pas marché avec mon autre pseudo le_soulant. :´(
Au moins j´ai cassé Lego sur l´autre topic.
Roy cassé non mais tu m´as eu oui
Gang réussit. Lego réussit. Je tente d´avoir Ultimate aprés.
Tant que tu nous mets pas de liens de casse, c´est bon.
Gang => Xd
Alors, il reste combien de participants ?
Castor >>> Il en reste plus que 4.
Pauvre Gang je lui ai joué un tour, va voir la page précédente ;)
On le saura
Pareil pour Legolas sur le Blabla mais vu qu´il a trop de pages...
Meci Gangbanger ( et sympa ton avatar )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-1626-0-1-0-0.htm
Mdr avec le pseudo le_soulant.
Bravo Lord! ^^
Castor >>> De rien. Merci pour l´avatar!
C´était a 2 page avant. <_<
Up.
Au pire si il n´y a plus personne voulant s´inscrire tu peux selectionner 4 pseudo directement qualifiés pour le 2eme tour
Ca serait un peu facile D´autres personnes vont sûrement arrivé, faut juste être patient
Oui il faut attendre c´est tout.