dit tes scores, qu´on voit quoi améliorer, ou te donner des conseils, le but est de progresser, perso si ma team s´apelle dreamteam c pas pour faire prétentieux, c que nous avons débuté en assurant à l´event 51 surnommé la dreamteam ^^
donc les events j´aime bien, dit nous tes scores qu´on en discute ensemble!