CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DreamTeam version SSBR]

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:50:38

Ok, alors l´affaire est close. D´ailleurs je sais pas pourquoi on parle encore de ça. ô_Ô
Vous voulez mes records aux events ? :sournois: Ce sont les seuls trucs dont je suis fier dans SSBM, enfin certains events... :siffle:

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:52:43

donne toujours lol

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:53:08

Oh regarde Whitesstripes c´est topic on deja etait beaucoup cree sur le forum SSBM. Alors pk avoir fait le forum SSBR sa repond a aucune de mes interogations ....

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:54:31

Whitesstripes

Vous voulez mes records aux events ? :sournois: Ce sont les seuls trucs dont je suis fier dans SSBM, enfin certains events... :siffle:

Clair que je l´est veut bien :) si tu veut les ameliorer ou avoir des conseil sur les events n´esite pas a me demander :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:54:36

Riku -> Faut que j´aille les chercher sur un forum, par contre je vais trier parce que y´en a certain qui craignent beaucoup quand même. ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:56:46

dit tes scores, qu´on voit quoi améliorer, ou te donner des conseils, le but est de progresser, perso si ma team s´apelle dreamteam c pas pour faire prétentieux, c que nous avons débuté en assurant à l´event 51 surnommé la dreamteam ^^

donc les events j´aime bien, dit nous tes scores qu´on en discute ensemble!

overkiller
overkiller
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:57:55

Gornounet est la, je m´y attendais lol ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:58:43

Et merde, faut que je demande à Nemetoad le lien du forum. :/ En plus c´est un Aceboard c´est galère.

Bon je vais essayer de vous les donner comme ça un peu en vrac :

Visite Médicale : 3 secondes et quelques
Sept Ans : 13 secondes
Bombe-Festival : 3 secondes et quelques

Après les autres faut que je m´en souvienne. ^^

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:59:08

REGARDE WHITESSTRIPES! Master Gorn reste comme meme gentille et aimable avc toi malgres ce qui ses passé serieux mais comment faire pour pas respecté un type comme ca!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 22:03:39

riku-keyblade >> maintenant que c fini, ne remet pas de l´huile sur le feu, je préfère que tous les forumeurs vivent en harmonie lol
donc évitons les disputes

ben tes 3 temps sont corrects, après pour savoir s´il sont très bien, il faut les centièmes précis ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 22:09:05

Oui, mais pour ça faudra que j´aille vérifier dans le jeu... (faudra d´ailleurs que je rebranche entièrement la console :/ Avant elle était toujours prête. :snif: )

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:37:30

vas tu créé un site apart pour SSBR?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 23:09:23

non car il y a une partie ssbr sur mon site, par contre dès que j´aurais un artword officiel, les visiteurs auront les droit de choisir entre l´image présente ou celle de ssbr en fond de design ^^

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:30:25

cool :ok:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:36:33

oui c´est une bonne idée :)

jipie
jipie
Niveau 6
25 janvier 2006 à 23:41:38

Salut.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 janvier 2006 à 07:09:31

j´en mettrais aussi un sur smash 64, mais bon là je laisse souffler un peu notre programmeur php qui as vraiment bcp travaillé ces 2 derniers mois!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:21:22

et bien! Vous avez l´air d´être vraiment fan de SSBM, moi je trouve ça chiant à la longue :snif:

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:55:12

Whitesstripes >> La seconde ne sert pas trop :okm c´est sirtout les frames qu´on regarde^^

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
26 janvier 2006 à 12:56:17

Whitesstripes >> La seconde ne sert pas trop :ok: c´est sirtout les frames qu´on regarde^^

La vidéo du moment