CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DreamTeam version SSBR]

clad1204
clad1204
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:02:58

wow, 912500 vs!!!
bientot la barre du million :)
Ta console tient toujours?

melaf
melaf
Niveau 6
30 janvier 2006 à 01:13:01

seulement 7 WR pour le québec :snif: ses pas beaucoup

----
Continu gorn ta presque terminer

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 janvier 2006 à 05:12:59

clad1204 >> OUAIS elle est en plein forme lol

melaf >> oui le québec n´est pas très actif.

enfin c´est surtout les usa, la france et le japon qui domine largement à ce jeu.

clad1204
clad1204
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:10:13

Quelle chance que ta GC somarche toujours, la mienne commence a déconner :snif:

melaf
melaf
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:02:57

:up:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
30 janvier 2006 à 22:28:40

elle déconne partout sauf chez moi o_O pourtant je suis un de ceux qui a le plus jouer, et je l´ai emmener a bon nombre de tournoi o_O

c´est une warrior :-p

plus de 920 000 là ^^

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:05:48

plus que 80 000 vs :fete:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
03 février 2006 à 06:58:00

953 000 vs ^^
et JD vas à un tournoi en Hollande le 18 et 19 février, donc je lui passerais la CM car la finale opposera les meileurs européens, celà peut etre très interessant!

sinon Visth vient de faire 1:00.93 avec Luigi à l´event 51 et en vidéo! ce week end sur le site ^^
www.ssb-experience.com ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 février 2006 à 21:49:26

953 000 vs :ok: t´avance plus vite a ce que je vois^^
Sinon pour le tournois ca va en mettre plein la vue au Européens :p) (c´est le but non ? ^^)

Et pour un smasheur a la retraite eh ben CHAPEAU Visth !

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 février 2006 à 10:37:37

973 000 vs ^^

oui faut que le moin s´y attende, se serais trop la classe des applaudissements de partout, en plus pdt une trop belle finale!

oui c clair Visth assure!

clad1204
clad1204
Niveau 10
05 février 2006 à 10:52:10

Tu vas y arriver :)
:d) On espère qu´ils te mettront un message lorsque tu auras atteint la barre des 1000000 :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
05 février 2006 à 21:02:19

clad1204 >> il y en a un, je l´ai deja eu avec l´action replay sur une autre carte mémoire, mais la je but était de l´avoir sans tricher ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2006 à 21:07:20

Le jeu sort dans pas mal de temps donc je vois pas l´interêt.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
05 février 2006 à 21:21:26

GO GO GO GO!!!! GORN :-)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
07 février 2006 à 09:00:54

Mewtwo >> l´interet c´est d´avoir fini SSBM à 100% avant de s´attaquer a smash révo, pas comme tous les noobs qui une fois après avoir eu tous les persos et tous les terrains, disent "je suis le plus fort j´ai fini ssbm à 100%"

mais si le dernier truc que je fais n´est pas révélateur d´un niveau j´aurais au moins fini le jeu a 100% ^^

991 000 vs

clad1204
clad1204
Niveau 10
07 février 2006 à 09:22:55

Est ce que dans la version jap, il y a plus de figurines que dans la version française :question:
:d) Comment peut on avoir la figurine de Samus sans son casque :question:
je demande parce que je voudrai bien avoir toutes les figurines :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 20:02:01

oui 1 trophée de plus, c´est le trophée tamagon ^^
pour samus sans son casque c´est avec l´action replay :-p

sinon Akira33 vient de faire 31s45 en vidéo avec falco à l´event 51 ^^

http://akira3301.free.fr/Event51/falco---31s45-event_51.wmv

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
23 février 2006 à 20:19:14

Magnifique la video O_o

:ouch:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 20:59:17

gorn :d) Sur Dreamcubebits, Baisito a posté des scores de home run un peu louches(dont Link, Mewtwo et Bowser). Tu peux aller voir ce qu´il en est s´il te plaît?

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 21:14:14

J´ai pas pu voir la vidéo :(

La vidéo du moment