CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DreamTeam version SSBR]

Sac_de_sable
Sac_de_sable
Niveau 3
23 février 2006 à 21:16:53

J´arrive pas à poster mes scores sur le site de Gorn :snif2:
:mac: :mac:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
23 février 2006 à 21:18:28

Sac_de_sable :d) Faut t´inscrire et, si c´est déjà fait, va dans outils, options internet, confidentialité et tu la règle en basse :ok:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 22:25:06

Sac_de_sable >> et pour les records tu peux y accéder par le haut du site ^^

nulenlatin >> pk tu l´a pas vu? je vais voir pour ces scores ^^

oni-link >> putain oui qu´elle est belle ^^, quand il m´a dit sa, je me suis dit "enfin après 3 joueurs qui font sub 40 on vas pouvoir voir ce que sa rend ^^"

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 février 2006 à 22:37:02

lol c´est vrai que ces scores sont louches, je lui ais envoyez un MP

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
26 février 2006 à 19:48:44

Je sais que je suisen retard et que vous allez peut-êtreme traiter de nul mais je viens de découvrir le site de gorn et il est trop bien! :ok:

PS: Mieux vaut tard que jamais quand même!

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 février 2006 à 20:36:21

light-maverick >> il n´est jamais trop tard, c´est pour sa que je donne souvent le lien et que bcp m´engueule du coup, mais je pars du principe qu´il y a des joueurs qui arrivent de tout le temps et donc que pour les nouveaux, ce lien peut leur plaire ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 février 2006 à 21:20:40

une new sur SSBR, je vous fait le copier/coller de mon site ^^

comme quoi ce topic deviendra le topic de new sur ssbr dès qu´il y aura des infos, et en même temps il parlera des évènement DreamTeam v.3 ^^

"SSBR pour le lancement! [28-02-06]

Mathieu Minel, Directeur Marketing de Nintendo France, à annoncé l’hors d’une interview à Jeux-France que Nintendo travaillait sur 2 jeux en priorité pour le lancement de la Révolution, il s’agit d’un nouveau jeu mario ainsi qu’un Super Smash Bros. Melee.

Voila ceci devrais en rassurer plus d’un quand à la sortie du jeu ^^"

Commando95
Commando95
Niveau 1
28 février 2006 à 21:23:26

Slt gorn c moi commando sur msn ^^ a nous les parties de fou sur le nouveau smash

Commando95
Commando95
Niveau 1
28 février 2006 à 21:42:07

Bravo pour le DVD rien que l´intro je trouve de bons trucs ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
21 mars 2006 à 07:04:27

"En effet, il va falloir s´attendre à ce que de grosses annonces soit faites.
En tous cas si l´on en crois le directeur de la manifestation :

FiringSquad: Finally, is there anything else you wish to say about GDC 2006?

Finalement, est-ce-qu´il y a quelquechose d´autre que vous souhaiteriez ajouter à propos de la GDC?

Jamil Moledin: Yes, I would strongly recommend attending the two platform keynotes from Sony’s Phil Harrison and Nintendo’s Satoru Iwata. Trust me!

Oui, je vous recommande fortement les deux interventions de Phil Harrison (Sony) et de Mr Satoru Iwata (Nintendo). Croyez-moi !

Il va donc falloir s´attendre à du mouvement, en effet la rumeur enflait depuis un moment, apparemment c´est bientôt mûr!

Stay Tuned !

"

source : pr-gamers

donc peut etre du gros dossier, et pourquoi pas des infos sur ssbr !

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:50:37

Franchement sa me dit rien la futur version de ssb, un Nintendo vs Sega. C´est n´importe quoi, autant faire un ssbr et un autre jeu de "Nintendo vs Sega" mise à par :( .

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
23 mars 2006 à 18:04:18

t´inquiete je ne crois pas a cette rumeur, sa restera un vrai smash ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:46:52

Clair c´est qu´une rumeur "Nintendo vs Sega" rien ne dit que sa sera sa SSBR :non:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
24 mars 2006 à 20:40:33

c´est peut etre parce que le catalogue des meilleurs jeux mégadrive sera sur révolution!

en attendant on a pas eu de nouvelle de smash révo au GDC, dommage, attendons l´e3 maintenant ^^
je rappel la conférence de Nintendo est le 9 mai ^^

Princess[SAMUS]
Princess[SAMUS]
Niveau 8
29 mars 2006 à 09:03:52

:down:
Ouai moi aussi j´crois pas à "Nintendo VS Sega", mais mieux vaut attendre le 9 Mai :)

Mais ce qui est pourri c´est qu´on pourra pas télécharger des jeux de Microsoft de la N64 sur la Revo (dire que je voulais testé le Perfect Dark...) *dégoûté*

-do_ob-
-do_ob-
Niveau 8
10 décembre 2008 à 00:26:33

preum's :hap:

niguilik
niguilik
Niveau 8
10 décembre 2008 à 00:28:50

:sournois: je tien à préciser que Nives à aider sinon Daube t'aurai jamais pu battre BAM!!

La vidéo du moment