CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DreamTeam version SSBR]

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 janvier 2006 à 18:41:39

e51 : 22.06 [ER]
THS : 08m59s36 [WR]

o_O

Infernum a enfin son sub 9m de total aux events !! !

c´est vraiment impressionnant !

avec un event 51 à 22s06, vraiment un tueur! (me met 8sec dans les dents -_-´´)

vraiment bravo à lui.
Pour que ce topic es vraiment de l´interet, je propose d´en faire un topic qui parle des records d´actualité de SSBM en attendant SSBR ^^
comme ça il n´y aura pas besoin de créé d´autre topic sur ssbm ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:43:14

Ouaiii Bravo Infernum
Mais le 22.06 c´est pas le WR ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 18:44:57

Bonne idée Gorn et vravo à Inf! :p)
Je fais 7 minutes...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:45:00

Aucun commentaire sur Infernum ... c´est un fou!! :fou:

Du moment qu´il me prend pas mon ER a l event 18 il n´y a pas de probleme :-)

Moi persso je fait des events uniquement quand je suis en vacance ( sa peut rendre acro^^ )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:45:56

J´ai qu´un WR que Infernum n´a pas héhé :fou:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 janvier 2006 à 18:52:31

ok nan c pas un WR le score d´Infernum, mais je ne peux rien dire dessus, il n´a pas la permission du premier conserné >_>

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 janvier 2006 à 19:18:36

Voici la liste du nombre de record du monde

Infernum est en train de l´actualiser, mais comme mes chiffres datent de septembre ou octobre 2005, ils sont a prendre avec des pincettes, je crois que les Francais et les Jap ont bien évolués, et par contre les usa ont un peu perdu!

Pays Nombre de records
USA 154
France 133
Japon 92
Angleterre 20
Canada 18
Suède 18
Belgique 17
Autriche 10
Allemagne 8
Pays-Bas 8
Australie 8
Italie 8
Québec 7

sa prouve que la communauté Francaise de Smash à le mieux accueillie ce jeu au niveau pro-gaming ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:21:10

France 133 en octobre donc je pense que ca a bien evoluer :-)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 19:25:55

Allez les bleus! :fete:

playeronline_
playeronline_
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:45:28

Thieumc_Cloud , je pense que c´est celui qui possède le plus de [WR] .
Il a posté sur SSBR ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
26 janvier 2006 à 19:45:54

Il est français?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:07:56

Non il a pas ( encore ) poster ici :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
26 janvier 2006 à 20:35:47

je sais pas s´il repassera bcp, je crois qu´il a arreter le solo pour se consacrer au vs ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:41:49

Je viens de faire 15m avec link et j´ai fait 761 kos mais qui m´on fais chier ces fils de **** de fil de fer de ****** >_>

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:42:08

PIERRE[gorn] Posté le 25 janvier 2006 à 19:02:48

Whitesstripes >> tu sais, j´ai gagné tellement d´élection pour devenir modo, même des officiels et je ne l´ai jamais été, je ne me fais plus d´illusion, je créé un topic pour avoir de l´influence, si ce topic reste tjrs dans la première page, je resterais tjrs connu, j´aime bien la célébrité sur le net ^^

>>> XD tu inclus pas le forum SSBM de JVC dans cette phrase =D

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
26 janvier 2006 à 23:15:22

Oh, un boulet est passé sur ce topic, comme c´est mignon. Il faut que sa maman viennent le recherché quand meme, il a fais assez de betise pour aujourd´hui

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
28 janvier 2006 à 18:57:32

je viens de dépasser les 900 000 vs ^^

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:59:09

Tu y es presque :)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
29 janvier 2006 à 20:53:51

912 500 vs ^^
je suis lancé là, sa avance vraiment bien ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:55:30

912 500 , c´est pour bientot alors :-)

La vidéo du moment