CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DreamTeam version SSBR]

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:43:54

Vous êtes bete ou koi ?

Gorn est parti d´un site minable avec sa bande de pote et son frere et il est arrivé ou il en ai aujourd´hui... Le cotoyant depuis plusieurs années deja, je peux te dire qu´il est vraiment sympas et que ça notériété n´est pas venu de son niveau ssbm mais de son attitude envers les forumeur [je parele d´un ensemble de forum et de site].

Bien sûr, ici il est questrion de gorn car c´est lui qui est au centre des sites mais je pourrai dire pareil des forumeur ssbm !

Treve de discussions, pensez ce que vous voulez, de ttoutes façon quand les doraki infernum thiem PTK pq etc arriveront sur ce fortum, il sauront koi en penser...

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:53:44

putain mais vous avez pas honte de parler comme ca , vous avez aucun respect pour Master Gorn

moi je suis Makenshi et jcrois meme que vous me conaisez meme pas telment vous etes paumé serieusement vous pouvez minsulté, critiqué mais pas parler mal a Master Gorn qui na jamais manqué de respect! alors les noobs essayez de me faire banire..pitoyable serieux, et si vous voulez reglez ca a ssbm dite vous d´avance que vos chance de reusite de me battre est de 0,00% et je me vente pas mais la stric verité, vous allez m´emerder pour autent? pff.. newbie

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:54:37

Lool je confirme^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:55:49

Ca va partir en vrille :(

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:59:41

Mais ils jugent sans connaitre... tu post un topic ils te traitent... comment tu vexu rester poli...?

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:00:40

[mario128] Posté le 25 janvier 2006 à 20:55:49

Ca va partir en vrille

quand tu vois une stars dans la rue on leur dis pas "haa je t´emerde tu crois etre mieux que tous le monde" c´est la meme chose ici , si ils veulent regler des choses ou si ils ont un probleme avc Master Gorn qu´il me passe dabore sur le corp, moi aussi jvais me venter un bon coup , je fais partie des melleurs joueurs européen de ssbm donc je susi comme une star dans la comunité , oué jexplose la plus part des joueurs sur le forum et ALORS? serieux faux pas se foutre de la guel du monde ca fais 4 ans que personne navais parler comme ca a Master Gorn ces normal que ca part en vrille

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:01:57

En insistant loudement sur le fait que c un noob... c´est pitoyable...

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:02:38

qui insiste loudement que ces un noob? et ces qui le noob?

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 21:03:58

Ben cette bande de meks pas très conviviale ! :ok:

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:06:09

surtout que les mecs il viennes de nul part personne ne les connais et il se ramene en disant "oué ferme ta guel jai deja crée ce topic"

bref si il veulent dire un truc qu´il le dise on va regler ca entre joueure de smash bros

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:25:31

nan ben c pas grave se topic restera fréquenté par les vrais joueurs de la série ^^
enfin l´élite européenne

car riku-keyblade, c´est makenshi, le champion francais!

sinon pour les vs je viens de regarder : 872 500 vs ^^

bientot les 1 000 000 :-p

et sinon la je fais un peu de 10 man melee, pour mettre les scores dans la partie membre pas pour un bon total, donc sub 10 avec chaque perso seulement ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:26:49

t´as quelle THS au 10 man ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:37:56

j´ai fais que 3 perso XD

sinon Visth vient de faire ce score a l´event 51
Falco : 00:31.10 [WR]

mdr il vient de battre Poilon qui avait le record du monde avec 32s ^^

dommage pas de vid, mais il est cho pour faire moins de 30s en vid ^^

trop fort quand même faire moins avec falco qu´avec doudou a l´event 51 ^^
un ouf ce Visth :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:39:23

Je croyait Visth "a la retraite"^^mais superbe score quand meme 31.10 joli

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:41:22

Wahou, le forum il a un jour et y´a des newbies ?

Faut vous mettre dans la tête qu´on est pas sur SSBM ici, et qu´on vienne de SSBM, de Revolution, de Game Cube, de MSF ou du trou du cul du monde ça n´a aucun rapport, on est tous a égalité ici !

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:42:11

oui il était à la retraite, mais sa fais 3 fois qu´il prend sa retraire et à chaque fois il refais son come back quelques mois après, décidément smash est une drogue lol

tout a l´heure on tripait ensemble, il me disait qu´il l´avait eu assez facilement et que pour un come back il était content lol, il y a de quoi ^^

le ths event 51 doit etre sub 24min je pense, ou sinon l´approcher ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:45:01

Whitesstripes >> pk t cherche la guerre, je la veux pas alors arrete s´il te plait ....

si on parle de SSBM c´est qu´on migre, toute la communauté francaise de smash (enfin la partie qui allaient sur les forums de jv.com) commence a migrée ici, donc c normal qu´on parle encore de ssbm en attendant les infos sur le smash révo!

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:45:09

Au moi je suis d´accord sur un point avec riku-keyblade c´est "les mecs il viennes de nul part personne ne les connais et il se ramene en disant "oué ferme ta guel jai deja crée ce topic"
bref si il veulent dire un truc qu´il le dise on va regler ca entre joueure de smash bros"

C´est pas mon genre de soutenir un floodeur mais il à raison :-)

Si on devait revenir a l´origine de se forum sa ferait trop rire :lol: Ce forum ne devrait meme pas exister tout sa à cause de perssones qui pences qu´a ogmenter leur messages et parler un peut de SSBM meme si ils n´y conaisses rien :honte:

Ce forum n´aurait jamais du etre cree les seul topic qu´on va avoir c´est qu´elle perssonage va t´il y avoir ... On à aucune info sur le jeu :oui:

Alors pourquoi il existe ce forum ?? ?

Pour repondre a cette question regardons la premiere page:

"Topic de vote du meilleur forumeur" :d) Un topic identique O_o mais pourquoi l avoir fait ici alors qu´il en existait un sur GC ... A oui bien sur pour atirer plus de monde et augmenter c´est messages ...

"Blablatons tranquillement." un blabla oui rien de mechant mais qui a bien pus le faire a oui mais bien sur c´est la meme perssone qui a demander a avoir ce forum ?? dans quel but ?? a t´il meme pencer une fois à ce que serait SSBR O_o ou à t´il pencer à devenir modero!

Les admin n´aurait pas du axepter que se forum soit cree sans meme une seul anonce de la part de Nintendo, aucune image , aucune description on a RIEN SUR SSBR.

Alors pk ce forum ?? ?

Moi je vais vous le dire c´est tous simplement qu´ils devaient pencé que les forumeurs aller etre resonable et parler de SSBM en atendant le nouveau SSBR...

PS: JE VOIS PAS EN QUOI ON PEUT ETRE FIER DE CE FORUM ALORS QUE CELUI CI NE PARLE MEME PAS DE SSBR!!!

L´avenir du forum: un modero :d) tout ceux qui on beaucoup de messages vont partire et resterons vraiment les passioner de smash comme moi Gorn riku-keyblade et bien d´autre sauf ceux qui poste actuelement qui seront deja parti sur des forum comme mario kart revolution etc ... afin d´augmenter leurs messages :oui:

PS: je tient à le dire une deusieme fois mais Whitesstripes je n´est rien contre toi mais je comprend vraiment pas les raisons qui t´on pouser a cree le forum :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 21:46:47

Oh regarde Oni, si tu descends un peu tu trouveras d´autres topics de débats sur un futur SSBR !

Et je ne vous blâme pas sur le fait de parler de SSBM, mais sur le comportement de Pierre Gorn. Quand est-ce que vous allez comprendre ça ?

riku-keyblade
riku-keyblade
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:49:34

Whitesstripes on a deja compris le comportmeent de de Master Gorn et tes le seul a ne pas lavoir compris

La vidéo du moment