Au moi je suis d´accord sur un point avec riku-keyblade c´est "les mecs il viennes de nul part personne ne les connais et il se ramene en disant "oué ferme ta guel jai deja crée ce topic"
bref si il veulent dire un truc qu´il le dise on va regler ca entre joueure de smash bros"
C´est pas mon genre de soutenir un floodeur mais il à raison
Si on devait revenir a l´origine de se forum sa ferait trop rire
Ce forum ne devrait meme pas exister tout sa à cause de perssones qui pences qu´a ogmenter leur messages et parler un peut de SSBM meme si ils n´y conaisses rien
Ce forum n´aurait jamais du etre cree les seul topic qu´on va avoir c´est qu´elle perssonage va t´il y avoir ... On à aucune info sur le jeu
Alors pourquoi il existe ce forum ?? ?
Pour repondre a cette question regardons la premiere page:
"Topic de vote du meilleur forumeur"
Un topic identique O_o mais pourquoi l avoir fait ici alors qu´il en existait un sur GC ... A oui bien sur pour atirer plus de monde et augmenter c´est messages ...
"Blablatons tranquillement." un blabla oui rien de mechant mais qui a bien pus le faire a oui mais bien sur c´est la meme perssone qui a demander a avoir ce forum ?? dans quel but ?? a t´il meme pencer une fois à ce que serait SSBR O_o ou à t´il pencer à devenir modero!
Les admin n´aurait pas du axepter que se forum soit cree sans meme une seul anonce de la part de Nintendo, aucune image , aucune description on a RIEN SUR SSBR.
Alors pk ce forum ?? ?
Moi je vais vous le dire c´est tous simplement qu´ils devaient pencé que les forumeurs aller etre resonable et parler de SSBM en atendant le nouveau SSBR...
PS: JE VOIS PAS EN QUOI ON PEUT ETRE FIER DE CE FORUM ALORS QUE CELUI CI NE PARLE MEME PAS DE SSBR!!!
L´avenir du forum: un modero
tout ceux qui on beaucoup de messages vont partire et resterons vraiment les passioner de smash comme moi Gorn riku-keyblade et bien d´autre sauf ceux qui poste actuelement qui seront deja parti sur des forum comme mario kart revolution etc ... afin d´augmenter leurs messages
PS: je tient à le dire une deusieme fois mais Whitesstripes je n´est rien contre toi mais je comprend vraiment pas les raisons qui t´on pouser a cree le forum 