Whitesstripes >> tu me consternes, tu n´es qu´un jalou!
si j´ai acquis cette réputation, c´est parce que j´ai toujours été présent pour aider ceux qui le demandaient et pour partager ma passion, en locurence SSBM, donc voila!
t´a qu´a en faire autant et tu seras peut etre plus apprécié!
et Aucun de ceux de ce topic ne sont des suces boules!
on se parle sur msn, et sur mon forum, où on s´envoyent des ptites insultes de temps en temps, on déconnent, nous sommes des amis, c tout, on jouent notre petit jeu, mais s´ils le font sur ce topic, c pas pour me sucer les boules, c´est parce que eux ils me connaissent! et il save que je les considère comme moi, qu´il n´y a pas besoin de me sucer les boules pour etre mon ami ^^
enfin reste dans ton coin, le ptit jalou ^^
on t´aurais un peu vu sur le forum de smash melee ou smash 64, mais la tu débarque et tu veux imposer ta loi!
moi je ne fais que évoluer de forum comme tous les forumeurs ici font, car je ne les ais pas amener, mais c eux qui viennes de leur propre grès ^^
voila sur ce j´espère que sa t´éclaireras un peu les yeux!