CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DreamTeam version SSBR]

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:55:08

Lool moi c grace a gorn et jerom que ssbm... c un jeu vidéo spécial^^ donc jlé aime bien !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:58:31

ouh! un jour d´existence et je sens déjà des tensions pour savoir qui sera le "coq" du forum^^
sinon moi je veux bien être modéro, n´ayant pas eu tous les persos de smash bros melee, n´ayant pas fini tous les défis et n´ayant pas aimé totalement ce jeu, je crois que j´ai mes chances^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:58:33

Whitesstripes

Et puis plus Pierre[Gorn] ramenera de monde et plus il aura de votes pendant les élections sur ce forum, c´est super aussi ça.

Bref, je pense que vous savez ce que je pense.

Tu pence vraiment que au election toi O_o

Moi persso je prefere pour l´ election que sa soit des perssones qui connaisent le jeu SSBM et SSB qui vote. Plutot que des perssones du forum GC ou revo qui ne conaisse rien au jeu parce que l´orsque je vois sertain topic on dirait que sertain membre (avec pas mal de messages ) envisage d´etre modo sans rien connaitre à SSBM. Je sais que n´importe qui peut devenir modero mais bon ... Si c´est pour que sa soit une perssone qui ne sais meme pas qui est Gorn ni quelle est son site c´est meme pas la peine qu´il se presente :oui:

PS: Je ne parle pas de toi Whitesstripes mais c´est juste pour que tu prene conscience de ce que moi je pence :non: :)

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:00:35

Complètement d´accord oni ! :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:02:29

En tout cas Oni rassure toi, je connais SSBM. :)
Et c´est moi qui ai demandé la création du forum, je peut tout de même m´inquieter de ce qu´il va devenir ?

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:03:06

J´éspère etre dans l´élite :p) J´ai un peu raté le coche sur SSBM :p)

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:03:27

Lool elite de koi? stadium^^ ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:04:08

l´elite ou ca^^

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:04:43

C´est pas goldeneye^^

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:06:20

Moi, goldeneye, je l´ai fini à 100%, tous les niveaux à toutes les difficultés et tous les cheats, je sens que je vais postuler pour être modéro du forum goldeneye moi^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:07:14

King -> Surtout ne dis pas que t´es ironique, comme ça ils voteront pour toi ! :o))

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:07:55

Moi aussi j´ai 2 vidéo en agent cavern a 1:11 et depot en 29

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:09:42

Il pue goldeneye :o))

Splinter Cell est mieux :p) Tiens, je vais devenir modo de splinter cell :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:10:33

ssbmnation Posté le 25 janvier 2006 à 20:07:55
Moi aussi j´ai 2 vidéo en agent cavern a 1:11 et depot en 29

:d) et moi je te bute avec un Klobb :-p

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:13:41

Spossible mais bon franchement en 1 j´suis pas mové... [la flemme d´envoyer mes temps ds l´élite françaisse)
Sinn en vs ché pas ptet [enfin un klobb c gros kan eme ça m´etonerai bien^^)

[j´y suis sur le forum goldeneye de jv... c aLeX mon pseudo^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 20:28:09

Whitesstripes >> tu me consternes, tu n´es qu´un jalou!
si j´ai acquis cette réputation, c´est parce que j´ai toujours été présent pour aider ceux qui le demandaient et pour partager ma passion, en locurence SSBM, donc voila!

t´a qu´a en faire autant et tu seras peut etre plus apprécié!

et Aucun de ceux de ce topic ne sont des suces boules!
on se parle sur msn, et sur mon forum, où on s´envoyent des ptites insultes de temps en temps, on déconnent, nous sommes des amis, c tout, on jouent notre petit jeu, mais s´ils le font sur ce topic, c pas pour me sucer les boules, c´est parce que eux ils me connaissent! et il save que je les considère comme moi, qu´il n´y a pas besoin de me sucer les boules pour etre mon ami ^^

enfin reste dans ton coin, le ptit jalou ^^
on t´aurais un peu vu sur le forum de smash melee ou smash 64, mais la tu débarque et tu veux imposer ta loi!

moi je ne fais que évoluer de forum comme tous les forumeurs ici font, car je ne les ais pas amener, mais c eux qui viennes de leur propre grès ^^

voila sur ce j´espère que sa t´éclaireras un peu les yeux!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 20:29:39

Ah oui autre chose, je suis déjà passé sur SSBM (bon pas beaucoup je l´accorde mais j´y suis quand même passé).

Fin bref, on sera jamais d´accord, reste sur ton topic avec tes amis, on s´en portera pas plus mal.

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:36:35

Dis-moi Pierre, tu serais un peu vaniteux sur les bords, et meme un peu narcissique ?
Tu me fais penser a Yoshi_Dream, et tu veux savoir ce qu´il est devenu ? Je l´ai fait bannir, avec une facilité deconcertante vu le manque de respect qu´il avait envers les autres forumeurs...
Et me dis pas "J´ai 20 ans je suis plus intellligent, prosterne toi" car je t´emmer**.
On s´est battu pour ce forum, et on va pas laisser un petit prétentieux comme toi gacher tout le mal qu´on s´est donné...

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:38:44

oh laisse-le il est dans son trip, je m´en fous on l´adore toujours notre bon vieux gorn..

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:39:15

Non,ne commencer pas a vous disputer pour un rien,non :-(

La vidéo du moment