[Dream Team] GORN dit :
tiens d´ailleur, je crois que pour la sortie de SSBR je ferais un disour, j´appellerais le topic :
"le discours d´un Maître"
puis je détaillerais dedans pk j´ai été un Dieu a smash melee tout en restant moi même!
oui c pas mal comme idée ça, sa me plait
[Dream Team] GORN dit :
je trip
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ THSK ¸.·´)¸.·*).·´`·» dit :
Le Discours de Maitre Gorn, de l´Ordre des Smasheurs Solaires