CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DreamTeam version SSBR]

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 19:06:00

voila et je ne pique pas la vedette aux autres, quand je sais que je dois me retirer je le fais, je l´ai deja fais a des élections d emoi même, je suis pas un tyran que tout le monde venere comme on en a l´impression lol, c juste un trip entre membre de mon forum, c´est une image mais dès qu´on me connais, on sais le sens ironique que celà a ^^

c´est parce qu´on me venerais trop qu´on en joue maintenant ^^

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:06:48

Si ya un vote jvote pour gorn moi...

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:07:29

Gorn a dit : Postez ! Alors... postons.

post

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 19:08:26

tiens d´ailleur, je crois que pour la sortie de SSBR je ferais un disour, j´appellerais le topic :

"le discours d´un Maître"

puis je détaillerais dedans pk j´ai été un Dieu a smash melee tout en restant moi même!

oui c pas mal comme idée ça, sa me plait :-p

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:10:48

oui maitre Gorn a raison !

IL a toujour raison !! !

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:10:50

[Dream Team] GORN dit :
tiens d´ailleur, je crois que pour la sortie de SSBR je ferais un disour, j´appellerais le topic :

"le discours d´un Maître"

puis je détaillerais dedans pk j´ai été un Dieu a smash melee tout en restant moi même!

oui c pas mal comme idée ça, sa me plait
[Dream Team] GORN dit :
je trip
«·´`·.(*·.¸(`·.¸ THSK ¸.·´)¸.·*).·´`·» dit :
Le Discours de Maitre Gorn, de l´Ordre des Smasheurs Solaires

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:14:26

MDR! :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:15:15

Allez Gorn :fete:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 19:19:52

^^ tout le monde vient sur ce forum, c classe que la communauté smash continue l´ancien tout en continue l´aventure avec le nouvel épisode de la série ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:20:19

Combien de matchs vs ?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 19:22:41

872 000 vs ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:23:18

Merci :-)

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:38:27

Loooool

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:39:12

C´est long Gorn^^ :-p ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 19:45:09

encore 2 semaines max ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 19:45:44

Wahou c´est la classe on a un faux demi-dieu et ses esclaves incapables de penser par eux-mêmes dans un topic à la gloire du fameux faux demi-dieu...

Et puis plus Pierre[Gorn] ramenera de monde et plus il aura de votes pendant les élections sur ce forum, c´est super aussi ça. :sarcastic:

Bref, je pense que vous savez ce que je pense.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:45:54

Tu feras une vidéo quand t´auras le message?

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:50:27

Tiens, je viens seulement de voir qu´il y avait un forum de Smash Revolution ^^

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:51:45

Wahou c´est la classe on a un faux demi-dieu et ses esclaves incapables de penser par eux-mêmes dans un topic à la gloire du fameux faux demi-dieu...

Et puis plus Pierre[Gorn] ramenera de monde et plus il aura de votes pendant les élections sur ce forum, c´est super aussi ça.

Bref, je pense que vous savez ce que je pense.

-----

Oui des su** boul* ou un truc comme ça^^ C´ets la cas :content: [sens caché^^]

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 19:52:44

Tu vois, j´ai pas dis Suces-boules parce que c´est déplacé... Mais j´en penses pas moins.

La vidéo du moment