CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

kickthebest
kickthebest
Niveau 9
03 août 2008 à 05:01:38

Ah ouais, il est vraiment chiant lui !!
(dsl pour le vocabulaire) :sarcastic:

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
03 août 2008 à 05:30:22

tu n'as pas à t'excuser,ce mot est parfaitement approprié pour lui!

Romain711
Romain711
Niveau 10
03 août 2008 à 09:03:33

bonjour est ce que je peux faire une petite ville qui s'appelerai smashville où on incarne n'importe qui est dans ssbb on a un travail un appartement a remboursé après on pourras avoir une maison.

désolé pour l'orthographe et si c'est oui je chercherais des ou une personne

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 10:07:07
  • kickthebest Voir le profil de kickthebest

* Posté le 03 août 2008 à 05:01:38 Avertir un modérateur
* Ah ouais, il est vraiment chiant lui !!
(dsl pour le vocabulaire) :sarcastic:
* Lien permanent

* evilmantheone Voir le profil de evilmantheone
* Posté le 03 août 2008 à 05:30:22 Avertir un modérateur
* tu n'as pas à t'excuser,ce mot est parfaitement approprié pour lui!

------------------

Ne soyez pas si coincés.
N'hésitez pas à le traiter de sac à merde.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 août 2008 à 17:13:02
  • voir autres insultes * :sleep:
goku62260
goku62260
Niveau 8
03 août 2008 à 17:33:27

tournoi a 18h avec onjets , 1 vs 1 , toutes ls arenes !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-992025-2-0-1-0-tournoi-a-18h-ssbb-avec-objets.htm

ShadowTed
ShadowTed
Niveau 9
03 août 2008 à 17:33:35

Ya des fans de John Lennon qui abusent un peu :hum: ...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 août 2008 à 18:06:25

C'est à cause d'un talc stupide aux multi-conséquences m*rdiques du forum 15 18 ! :oui: :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 19:01:10

Imagine there is no people....

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 août 2008 à 20:28:35

Bon, vu que la majorité du forum, en particulier ceux qui passent pour simplement faire leur partie, ne savent pas que des topics existent, on va devoir s'occuper de leur cas et être clair sur le sujet.

Par quoi pensez-vous qu'il serait judicieux de commencer ? Un topic de Sommaire + Règles ? Être un peu plus strict pour la compréhension et le tranquillité des forumeurs habitués ?

J'attends vos réponses. Hannormal j'ai lu ton commentaire, pas besoin de me renvoyer à ce dernier pour me répondre, j'attends entre autre ceux qui n'ont pas fait de suggestion encore, pour pouvoir faire le trie et voir ce que nous allons faire sur ce forum.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 août 2008 à 20:51:08

Un topic index tu veux dire dans sommaire?
Je plussoie à mort si les forumeurs auront l'intelligence de balancer le lien de ce topic plutot que de se foutre de la gueule des nouveaux ou les insulter :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
03 août 2008 à 21:34:45

Oxjo : il faudrait un Sommaire "Index + Règles" qui explique ce qu'il faut faire (sous peine de kick ou ban :bave: ) pour : les teams (topic de Solid), les codes amis (topic de Solid), les tournois (à toi de fixer des limites), les aides (topic d'Aide Officiel).. après, c'est à toi de voir. Bref.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 août 2008 à 22:25:20
  1. Oxjo Voir le profil de Oxjo
  2. Posté le 03 août 2008 à 20:28:35 Avertir un modérateur
  3. Bon, vu que la majorité du forum, en particulier ceux qui passent pour simplement faire leur partie, ne savent pas que des topics existent, on va devoir s'occuper de leur cas et être clair sur le sujet.

Par quoi pensez-vous qu'il serait judicieux de commencer ? Un topic de Sommaire + Règles ? Être un peu plus strict pour la compréhension et le tranquillité des forumeurs habitués ?

J'attends vos réponses. Hannormal j'ai lu ton commentaire, pas besoin de me renvoyer à ce dernier pour me répondre, j'attends entre autre ceux qui n'ont pas fait de suggestion encore, pour pouvoir faire le trie et voir ce que nous allons faire sur ce forum.

------------------

Euh...Quel commentaire ? :question:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 août 2008 à 23:28:06

Je plussoie vos propos , mais je n'ai aucune idée ^^

Evilmantheone
Evilmantheone
Niveau 10
04 août 2008 à 04:11:59

juste pour vous dire que l'autre floodeur de tinys,que j'ai signalé hier,a crée un topic du nom de "test" et qu'il fllode toujours,il n'a plus rien à faire de son pseudo,donc bannez-le,qu'il se calme un peu,à défaut qu'il soit déçu,on ne le reverra plus!merci d'avance,ça rendra service à beaucoup de monde! :ok:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
04 août 2008 à 14:43:38

ou est solid au fait?

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 août 2008 à 14:59:31

En vacance :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 août 2008 à 16:04:21

Ne demandais pas "ou?" , on le sait pas , on sait juste que c'est loin , tres loin d'ici ... :noel: :oui:

Roi_Bowser_2
Roi_Bowser_2
Niveau 10
04 août 2008 à 16:21:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment