Heu svp j'aimerai savoir pq mes 3 topic on était bloqué : noob attitude blague pas drole pokemon et trophée aide
Merci d'avance...
Kaylord
Niveau 4
27 juillet 2008 à 23:52:39
je m'y connais pas trop donc j'aimerai savoir si il y avait un probleme sur l'un de mes topics - °/!!!\NoOb AtTiTuDe/!!!\° - /!!!\PoKeMoN et trophée aide /!!!\ - /!!!\Les Blagues pas drole/!!!\
Kaylord
Niveau 4
28 juillet 2008 à 01:27:18
j'aimerai savoir pq on a bloqué mes 3 topics la j'en ai refais un qui marche très bien
Bad_Escargot
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:11:48
HS Ou Topic qui ne servent a rien quand a pokemon et trophée aide il existe le site officiel Après faut voir oxjo pour plus d'explictaion.