est-je le droit de créer une team sans pour autant avoir un site correspondant ou meme mettre un lien ?
[Morveux]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:34:16
Oui, je crois que tu peux, m'enfin réfère toi au topic de présentation sinon. ^^
The_dreadlord
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:41:00
ji suis deja aller
1) ce n'est pas mentionné 2)le topic est bloqué 3)les personnes intérresées peuvent me contacter pour rejoindre ma team sur les forums: resident evil 4 ou ssbb
hardys-boys
Niveau 5
31 juillet 2008 à 14:49:33
Quelqu un a des astuce pour battre le boss de fin ?
hardys-boys
Niveau 5
31 juillet 2008 à 14:51:16
Le boss c est tappou
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:00:20
C'est oxjo le co-modo ? (bis repetita)
hardys-boys
Niveau 5
31 juillet 2008 à 15:05:55
c est le boss qui ce deplace vite ta une astuce
[Morveux]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:33:43
Hanno : Oui, c'est lui.
Et ici ce n'est pas un topic d'aide.
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:21:59
Ils auraient pu trouver quelqu'un d'encore moins présent auparavant.
Dark-Link63
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:10:56
Si Oxjo n'est pas là en ce moment , c'est parce que il travaille et il n'a que le soir pour tout remettre tout dans l'ordre ...
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:36:49
Nan mais je veux juste dire que le gaillard (je n'ai rien contre lui) n'était pas sur ce forum auparavant. Il devait bien y avoir d'autres choix.
Damascus_quint
Niveau 27
31 juillet 2008 à 19:29:23
J'approuve Hanno (pas de blagues style "comment pourrait-il en être autrement?")
[Morveux]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:29:33
J'avoue qu'ils (JVC) auraient pu donner la chance de modérer à un membre du fofo et même un ptit nouveau, m'enfin on va pas se plaindre maintenant, hein.
Metaknighthero
Niveau 10
31 juillet 2008 à 19:56:39
Il y a un petit malin, qui pique sa crise sur son topic, il s'est fait bannir et il n'est pas content! topic: aide de choix de perso et son pseudo leretourdelink9! Merci!
-hannormal-
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:31:32
damascus_quint Voir le profil de damascus_quint
Posté le 31 juillet 2008 à 19:29:23 Avertir un modérateur
J'approuve Hanno (pas de blagues style "comment pourrait-il en être autrement?")
---------------------------
Comment pourrait-il en être différemment ?
Oxjo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:50:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-357-0-1-0-0.htm#message_978546 | Citation de : Dark-link63 | Date du message : 31 juillet 2008 à 17:10:56 | Contenu du message : | " Si Oxjo n'est pas là en ce moment , c'est parce que il travaille et il n'a que le soir pour tout remettre tout dans l'ordre ... "
Et là je suis en week-end et j'ai traité tout les liens
[Morveux]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:54:06
En Week-End ?
haku2b
Niveau 27
31 juillet 2008 à 20:55:16
euh t es qui ojox?
c est la 1er fois que je te vois XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.