je voudrai demander quelque chose pour le modo pourrions nous faire comme pour le forum de mario kart wii car ce forum est ennervant entre les team et les tournoi ca ressemble plus a rien l'idée des "kick" c genial https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-344211-1-0-1-0-non-respect-des-regles-kick.htm voila un forum vivable car celui la ne l'est pas
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 18:50:49
'faudrait kické toutes les teams.
[Morveux]
Niveau 10
02 août 2008 à 19:08:37
'faudrait kicker toutes les créateurs de topics de codes amis.
lepetitgars
Niveau 2
02 août 2008 à 19:44:01
ouai c'etait ca l'idée
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 19:57:26
'faudrait aussi kicker lepetitgars.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 août 2008 à 20:07:18
ça sert a rien de kicker toute personne qui vient avec sa team tous comme les créateurs de topics de codes amis tu leurs passes le lien du topic officiel leur topic coule et voilà!
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 20:17:12
Et qu'on kicke l'escargot !
Bad_Escargot
Niveau 10
02 août 2008 à 20:19:22
Si tel est votre volonté maitre...
lepetitgars
Niveau 2
02 août 2008 à 20:49:16
tu veux kiker tous le monde hannormal-
[Morveux]
Niveau 10
02 août 2008 à 21:34:00
C'est un tyran Hanno.
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 21:40:37
J'ai été trop bon avec vous. Vous avez besoin d'être limités et contrôlés ! Vive le système chinois !
Dark-Link63
Niveau 10
02 août 2008 à 21:50:17
Yahouuuuu !
[Morveux]
Niveau 10
03 août 2008 à 00:20:28
Y'avait pas de lien avant ?
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2008 à 00:42:50
Ca réclame du kick ici C'est pas fini les parties de jambes en l'air
[Morveux]
Niveau 10
03 août 2008 à 00:45:02
Solid de retour.
Du boulot t'attend. ^^
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2008 à 00:50:21
Heu pas vraiment de retour, juste que c'est difficile de trouver le sommeil, il est pas encore minuit la ou je suis
haku2b
Niveau 27
03 août 2008 à 00:54:00
tu es ou???
Evilmantheone
Niveau 10
03 août 2008 à 04:21:45
c'était juste pour vous prévenir que sur le topic:"personnage:le captain olimar" de kirblink,un petit malin Flood et balance des insultes raciales.Pseudo tynis.Un bon BAN le calmerait SVP.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.