Ouais, dans 72h tu pourras t'en servir à nouveau 
Puis y'a eu une plainte pour ton topic, donc bon.
| Citation de : [Morveux]
| Date du message : 31 juillet 2008 à 20:54:06
| Contenu du message :
| "En Week-End ? 
"
Oui, en week-end, parce que j'ai travaillé cette semaine 