J'ai une question Oxjo, en fait je voudrais faire un topic sur MGS, du moins pas dans l'immédiat, mais quand j'aurais le temps.
Je voudrais faire connaître MGS aux membres du forum qui ne connaissent pas cette série.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-509678-1-0-1-0-0.htm
Ce topic est dans l'idée de ce que je veux faire, d'ailleurs j'y ai beaucoup participé, mais il est mort et on a casiment rien fait sur MGS dessus, surtout Sonic.
Voilà j'aimerais ton avis 