CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

PantherCaroso
PantherCaroso
Niveau 4
01 août 2008 à 17:58:55

OMG le 2nd :rire:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 août 2008 à 18:00:12

Bordel, la première page du forum n'empêche ... TRAUMA GET.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
01 août 2008 à 19:38:06

J'ai une question Oxjo, en fait je voudrais faire un topic sur MGS, du moins pas dans l'immédiat, mais quand j'aurais le temps.

Je voudrais faire connaître MGS aux membres du forum qui ne connaissent pas cette série.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-509678-1-0-1-0-0.htm

Ce topic est dans l'idée de ce que je veux faire, d'ailleurs j'y ai beaucoup participé, mais il est mort et on a casiment rien fait sur MGS dessus, surtout Sonic.

Voilà j'aimerais ton avis :ok:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
01 août 2008 à 19:41:14

Je sais que tu t'en fous de mon avis, mais je suis tout à fait pour. Après, faut vraiment que tu sois motivé pour le faire durer et ne pas spoiler sur la 4ème opus que tout le monde n'a pas. Osef de mon avis, mais j'aime bien parler. :fier:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
01 août 2008 à 19:42:48

Non l'avis de tout le monde est le bienvenu, enfin je le ferais durer façon de parler, j'ai pas le 4 mais je connais la fin :noel:

[Gogeta_59]
[Gogeta_59]
Niveau 5
01 août 2008 à 22:13:15

ceux qui on envoiyer leur wii a sav nintendo vous aver attendu combien de temp aven de recevoir le mail nintendo et esque vous aver recu le samedi ou dimanche reponder merci

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 août 2008 à 01:42:30

iwant, parlons de Nintendo ensemble. :snif:
Je découvre enfin Yoshi's Island, ce jeu est vraiment stylé, même si Yoshi à une légère tendance à glisser parfois. :snif:

greensun
greensun
Niveau 7
02 août 2008 à 01:52:35

a

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
02 août 2008 à 02:17:04

Whites : Faudrait convaincre Iwant de revenir, il vient que de temps en temps, et même si nous sommes pas très proches, c'est vraiment quelqu'un de cultivé qui pourrait ramener un vent de culture vidéo-ludique sur le forum. :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 août 2008 à 02:21:08

Je viens pas souvent non plus en même temps. :o))

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
02 août 2008 à 02:22:20

Tu viens moins, c'est sûr, mais je pensais que tu t'entendais bien avec lui. Faudrait qu'on continue son projet d'ailleurs. :) :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 août 2008 à 02:27:02

Oui j'aime bien iwant. :snif: Le projet musical, ouais. :D

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 août 2008 à 02:28:37

Eh mais merde, je l'ai sur msn d'ailleurs. :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 août 2008 à 09:41:40

Et t'es pas le seul ! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 août 2008 à 10:59:39

Il viens des fois! :noel:
Hier il etais assez longtemps avec nous, pour le temps qu'il donne biensur! :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 11:38:10

Il n'aime pas parler de caca, je crois.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 août 2008 à 11:46:39

Et moi aussi! Mais toi tu as dis que t'etais adepte de se genre de conneries? :noel:

chakib-
chakib-
Niveau 10
02 août 2008 à 12:41:19

J'fais le tour des fofos connu pour aidé les modos(aller demandé a Nyarno iz back et Samusqueen sur poké diamant) vous pourez conter sur moi :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 août 2008 à 12:49:13

Tu fout la merde! :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 août 2008 à 13:12:20
  1. Chakib- Voir le profil de Chakib-
  2. Posté le 02 août 2008 à 12:41:19 Avertir un modérateur
  3. J'fais le tour des fofos connu pour aidé les modos(aller demandé a Nyarno iz back et Samusqueen sur poké diamant) vous pourez conter sur moi

---------------------

Oh le joli lèche-cul que voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment