CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juin 2008 à 08:44:04

A ma plus grande surprise, le topic en gros Blabla Earthbound/Mother a été locké :ouch2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-451956-1-0-1-0-0.htm

Pourquoi ? Ce topic n'est ni du flood, ni du boost...Il n'a rien à se reprocher :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:11:15

Oui c'est vrai! Je ne vois toujours pas pourquoi il est locké! :(
Vous avez l'intention de faire des elections?
C'est pour quand???? :hap:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:29:26

Restez tranquille et attendez MA nomination :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:38:54

Surement pas! :noel:
Sinon pourquoi le topic EarthBound est locké? :(
C'etais le 38 plus gros topic du forum! :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:39:53

Bonnes nouvelles : Le modo' n'a pas l'intention de démissionner ( au malheur de certains je présume ... :sarcastic: ) et il reviendra sans doute le 27 juin comme je l'ai dit précédemment . Son absence se justifie par la fin d'année donc les exams ( n'allez pas raconter qu'il n'est plus là depuis 2-3 mois , ce n'est pas vrai :sors: ) et il a une team sur un certain jeu appelé call of duty 4 et de ce fait depuis quelques semaines il s'entraine ardemment sur ce jeu car il est en ce moment en compet', autant dire qu'il a commencé tres bien avec sa team et qu'il continue ainsi son entrainement ... Pour ce qu'il en est du fameux lock de earthbound , il s'est déja justifié dessus mais vu que l'état du forum vous a rendus aveugle , ça peut se comprendre que vous n'ayez rien vu ( :sarcastic: ) ! Voilà , une derniere chose , il a du prendre connaissance que des hypocrites ( je ne citerai point de noms ... ) ont voulu faire une élection d'un nouveau modo' mais ça n'a servi à rien car il tient à son poste ...
En clair , inutile de faire des talc sur lui et son comportement , ça ne servira qu'aggraver des choses de votre coté ( ne vous plaignez pas si votre pseudo n'est plus :fier: )
Et pour le reste ( flood et autres ) ben laissez faire , ces topics seront errazés tot ou tard mais surement donc inutile de s'acharner sur le topic du modo ' et je vous rappelle ainsi qu'une demande suffit et pas 36000 que les blabla sur le modo' sont interdits ! ;)

Voilà , je sens déja venir les "osef" , "bides " , les " c pas toi le modo donc on ne te croi pa " , "leche botte spotted " ...! :( :noel:

Source : web messenger ! :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:53:34

Oui c'est moi l'hypocritecrag! :( :noel:
Et je ne voit toujours pas pourquoi le topic d'EarthBound est lock! Il n'y avais aucun probleme! :(

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:59:15

Faut être bigleux pour pas le voir, le problème :sarcastic:
Thanks pour l'info, Dark :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:59:56

Je ne voit toujours pas? :(

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:00:39

Donc t'es bigleux :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:02:50

Bon il ne m'a rien dit à ce sujet là , il m'a juste qu'il avait donné déja ses justifications , maintenant c'est à vous de voir ! :non:

Moi , jmef de ce topic donc qu'il soit lock ou non , cela ne me dérange point ! :)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:16:19

Parle pour toi! :noel:
Ou sont ses justification? :fou:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:25:49

Le Topic EarthBound n'avait AUCUNE raison d'être locké. Et quand on part à un Tournoi, déjà on prévient ... mais surtout, il est quand même sur son PC, donc passer une fois pas jour pour modérer, c'est pas la mère à boire, surtout qu'il est QUAND MÊME venu poster.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:39:03

Oui , il ne m'a rien dit de plus -__-

Une question de justice peut etre , nan ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:39:56

Et je ne vois pas pourquoi Eagle n'avais pas le droit d'avoir son topic Star Fox, il aurais été enorme! :(
Cet serie est aussi un chef d'oeuvre, sa en aurais beaucoup interesé! :(
Alors la cause pour avoir locké le topic EarthBound n'est pas valide est justifié pour moi! :hap:
Un topic Star Fox ne ferais pas de mal! :(
Ps: J'adore cet serie! :bave:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:44:11

Une ... "question de Justice" ? Tu peux m'expliquer ? O_O'

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:45:50

Je pense qui veut dire, que en fait Eagle voulais son topic mlais comme il ne pouvais pas alors en contre partie Solid suprime tout les topic de renseinement et de theme soit suprimé! :oui:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:51:00

En gros, il se justifie. La vraie justice aurait été de laisser Eagle faire son topic Star Fox, point.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:00:39

Oui on aurrait du le laisser faire et en plus j'aurais été l'un des principales present dans ce topic! :oui:
Maintenant y faut voir pour recuperer ton topic et faire celui de Eagle!

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:01:58

Mais on aurait eu des topic faits par des noobs en ayant pris comme exemple , les votres ! :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:05:58

Oui mais si ils sont tellement gros! Les noobies seront ecrasé par la puissance du notre! EarthBound etais l'un des plus gros et meme le plus gros de se type! :(
Star Fox aurait monté en pointe et je voit pas la difficulté a effacé le petit topic d'imitation tout petit! :doute:
Il faudrait un topic pas theme! Et les noobz peuvent se bouger et venir poser leurs questions! C'est pas dûr! >_<

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment