Bonnes nouvelles : Le modo' n'a pas l'intention de démissionner ( au malheur de certains je présume ...
) et il reviendra sans doute le 27 juin comme je l'ai dit précédemment . Son absence se justifie par la fin d'année donc les exams ( n'allez pas raconter qu'il n'est plus là depuis 2-3 mois , ce n'est pas vrai
) et il a une team sur un certain jeu appelé call of duty 4 et de ce fait depuis quelques semaines il s'entraine ardemment sur ce jeu car il est en ce moment en compet', autant dire qu'il a commencé tres bien avec sa team et qu'il continue ainsi son entrainement ... Pour ce qu'il en est du fameux lock de earthbound , il s'est déja justifié dessus mais vu que l'état du forum vous a rendus aveugle , ça peut se comprendre que vous n'ayez rien vu (
) ! Voilà , une derniere chose , il a du prendre connaissance que des hypocrites ( je ne citerai point de noms ... ) ont voulu faire une élection d'un nouveau modo' mais ça n'a servi à rien car il tient à son poste ...
En clair , inutile de faire des talc sur lui et son comportement , ça ne servira qu'aggraver des choses de votre coté ( ne vous plaignez pas si votre pseudo n'est plus
)
Et pour le reste ( flood et autres ) ben laissez faire , ces topics seront errazés tot ou tard mais surement donc inutile de s'acharner sur le topic du modo ' et je vous rappelle ainsi qu'une demande suffit et pas 36000 que les blabla sur le modo' sont interdits ! ;)
Voilà , je sens déja venir les "osef" , "bides " , les " c pas toi le modo donc on ne te croi pa " , "leche botte spotted " ...!
Source : web messenger ! 