J'avoue , j'ai oublier à quel point c'est comique de ce soucier de l'état actuel du forum et de la lourde tâche de modérateur qu'y est imposé à Solid ...
Vraiment hilarant...
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl
Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre 