Si il y a un modérateur c'est pour une raison.
Un forum part indubitablement en cacahuète si le modérateur n'est pas présent, à moins d'une incroyable volonté d'un grand nombre de membre de le faire demeurer pertinent, ce qui est pratiquement impossible ici vu tous les gens de passage et l'âge moyen peu avancé.
Le modérateur possède des pouvoirs spécifique pour réguler un forum, et cela marche très bien sur d'autres forums, sans que les membres ne s'en plaignent. Pourquoi n'est-ce pas le cas ici?
La modération à mi-temps n'est pas une option. Si Solid veut vivre sa vie, il n'a qu'a céder sa place, mais qu'il ne prétexte pas être forcé de modérer une semaine sur deux parce qu'il a une vie. Quand on est élu modérateur, il est une condition requise qui est être ACTIF sur le forum. Est-ce le cas? Non.
Nous avons un modérateur qui n'a même pas de Wii, c'est pas un peu... bizarre?
Super Smash Bros Brawl est avant tout un catalogue des plus grandes séries Nintendo. Que fait notre modérateur? Il refuse tout topic parlant de ces séries, tout en laissant perdurer les immondices de certains floodeurs (je ne citerai pas les fakes Iwant) parce "qu'ils ne font rien de méchant
" tout en trouvant une excuse dix minutes plus tard pour bannir Iwanttobelieve parce qu'il s'oppose à sa majesté.
Certes JC.com n'est pas une démocratie, mais le modérateur est au service du forum et des forumeurs, pas l'inverse, alors si une majorité des forumeurs n'est pas satisfait de la modération, je pense qu'il y a un problème dont on connaît tous la solution non?
Faudrait penser à arrêter de se foutre de la gueule du monde je crois.