CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:02:06

Donc tu le seras jamais :hap:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:02:36

"Arrêtez de rager, et attendez de voir ce qu'il en dit :sarcastic: "

Biensur on attend! :sarcastic:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:03:17

He ben voilà Meta :hap:
Bon, ce topic n'est pas un blabla, donc :bye:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:03:18

Blabla attitude powaaaaaaaaaaaaaaa ! :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:03:42

Pour attendre, ça on attend.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:07:29

Hum..... :hum:
Vivement une double moderation et autoritaire en plus, et aussi le bon usage de la justice! :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:14:19

Ce que j'ai toujours adoré sur ce forum c'est les gens qui croient que Solid est là pour réparer leur connerie à croire que c'est un robot a qui on donne des ordres et qu'il n'a aucune liberté de pensée.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:16:15

Non il es la pour faire le poste qui lui a été donné pour reparer les conneries, certaine quoi! :oui:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:17:50

Non mais sérieux je crois que là vous comprenez l'importance de Solid j'espére bien qu'il y aura une leçon derriére cet épisode bien qu'il ne soit pas encore finie :( .
Ce forum est de plus en plus désagréable.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:18:37

Il est là pour remplir son poste de modérateur, ce qu'il ne fait pas. Arrêtez vos arguments "il a une vie !!1!", ça pour avoir une vie il en a une, pendant que le forum se fait flooder, il est sur MSN et joue à CoD 4.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:19:08

solid fait plutot bien son boulot, point.
Il n'est pas spécialement un no-life, je suppose.
Normal qu'il ne soit pas constament là.

'puis venir pleurer pour un topic locké, nan mais oh !

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:23:21

Essaye pas de faire ton rebelle en exposant des arguments que tu sais toi-même illogiques. Et ça, pour pas être no-life il l'est pas, pendant que le forum est en train de s'éffondrer, il vient poster avec son pseudo de membre simple, discute et joue. Et on râle pas sur le fait qu'il ne soit pas constamment là, mais qu'il ne soit PAS DU TOUT là.
Et oui, je viens pleurer pour ce topic, car c'est un topic important, actif et qui a été locké pour une raison puérile.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:23:32

Iwant :d) Solid a pas de contrat ou il est dit qu'il doit passer des petits plaisirs personnels (je parle de CoD4) pour le forum surtout pour que quand on arrive sur ce forum on se fasse engueuler "eh mais c'est pas juste pourquoi moi j'ai pas le droit mais lui si!!!" tu vois? Le seul probléme c'est que sur ce forum on ne peut traiter de rien sans que 4000 pélerins débarquent sur ce topic, ne comprennent rien à l'histoire de ce qui est entrain de se dérouler et font tourner le débat en n'importe quoi.

Sur ce je me casse à je ne sais quand.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:23:55

Et pis si vous n'etes pas content , il y a la croix rouge en haut à droite ! :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:27:26

Bad : SI, justement, quand on devient modérateur, on sait qu'une partie du temps qu'on passe sur son PC doit être réservé à la modération du forum. Mais là, il se connecte sur MSN à longueur de journée, joue à CoD 4, OK qu'il doit pas s'en priver, mais là je te signale qu'il vient plus depuis 5 jours alors que le forum est constamment floodé.

Dark : "si vous éte pa konten kassé-vou lolol !1!1!"

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:27:32

Si il y a un modérateur c'est pour une raison.

Un forum part indubitablement en cacahuète si le modérateur n'est pas présent, à moins d'une incroyable volonté d'un grand nombre de membre de le faire demeurer pertinent, ce qui est pratiquement impossible ici vu tous les gens de passage et l'âge moyen peu avancé.
Le modérateur possède des pouvoirs spécifique pour réguler un forum, et cela marche très bien sur d'autres forums, sans que les membres ne s'en plaignent. Pourquoi n'est-ce pas le cas ici?

La modération à mi-temps n'est pas une option. Si Solid veut vivre sa vie, il n'a qu'a céder sa place, mais qu'il ne prétexte pas être forcé de modérer une semaine sur deux parce qu'il a une vie. Quand on est élu modérateur, il est une condition requise qui est être ACTIF sur le forum. Est-ce le cas? Non.

Nous avons un modérateur qui n'a même pas de Wii, c'est pas un peu... bizarre?
Super Smash Bros Brawl est avant tout un catalogue des plus grandes séries Nintendo. Que fait notre modérateur? Il refuse tout topic parlant de ces séries, tout en laissant perdurer les immondices de certains floodeurs (je ne citerai pas les fakes Iwant) parce "qu'ils ne font rien de méchant :hap: " tout en trouvant une excuse dix minutes plus tard pour bannir Iwanttobelieve parce qu'il s'oppose à sa majesté.

Certes JC.com n'est pas une démocratie, mais le modérateur est au service du forum et des forumeurs, pas l'inverse, alors si une majorité des forumeurs n'est pas satisfait de la modération, je pense qu'il y a un problème dont on connaît tous la solution non?

Faudrait penser à arrêter de se foutre de la gueule du monde je crois.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:27:36

Nan mais iwant, on dirait que c'est ta vie ce forum quoi :rire:
T'es ridicule quand tu veux.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:31:30

Imaginez vous ce forum sans modo' ...

Depuis le début je parle ...
Que serait-il maintenant ? pire ou mieux ...

-____- '

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:31:51

Hannormal :d) Un forum n'est pas quelque chose de primordial dans la vie certes, mais c'est les petites choses de la vie qui font un grand tout. Un forum c'est en quelque sorte une reproduction microscopique de la société. On observe donc bien qu'avec à la tête de celui-ci, un absentéiste incompétent, on obtient un beau bordel. On avait un peu la même chose entre 1995 et 2007.
Que dire? Si on ne peut pas changer les choses en haut, changeons les là où nous le pouvons pour rendre le monde meilleur non? Que ce soit sur un forum ou autre. Qu'y-as-t-il de mal à vouloir rendre cette place plus vivable?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:33:31

Hannormal : Encore avec tes arguments "cé kun forum lolol" ?

Dark : Arrête d'essayer de te rattraper, tu as vraiment l'air idiot. O_O'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment