Le nombre de forumeurs qu'a des antécédents ici est incroyable, et Solid n'a à en principe pas à se justifier
Si, il a TOUT à justifier, c'est pas parce qu'il est modérateur que tout d'un coup il a le droit de faire ce qu'il veut sans avoir à dire pourquoi.
J'ai rien contre personne, vous croyez quoi?
Eh ben il te reste plus qu'à attendre, à te rebattre avec lui pour la enième fois, et personne ne sera content
Tiens, Mireille mathieu fait un caca nerveux ?
Exactement.
Moi ? Leche-cul ? Si tu le dis , mais sache que on a bien de la chance d'avoir un modo' sur ce forum ...
Oui, si seulement il était là, on pourrait en profiter.
La double moderation devrais etre faite non?
L'administration rencontre des perturbations, ces derniers temps
En plus avec les vacances , la promotion de nayru-chan , la polémique de reine-de-pique ...
je veut être modérateur
Pffffff! C'est enervant! Pourquoi n'arrive t-il pas accepter qu'on fase un topic de Star Fox!? Et notre topic EarthBound delock?
En plus, j'avais un pavé à écrire sur ma première rencontre face à Giygas
Fake Yasa Arrêtez de rager, et attendez de voir ce qu'il en dit
c'est pas faux don, je suis déjà modo sur d'autres forums que JV.com...
Ok Yasa, mais pour ici, fake
ouin
Règle numéro 1: ne jamais demander à devenir modérateur, c'est le meilleur moyen de ne jamais le devenir.
je sais