CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:45:46

PS : Par "Attaquer" je veux dire leur répondre , les insulter , leur dire qu'on en a marre ! Mais maintenant , je leur réponds plus :) Ce qui me dérange , c'est le topci raciste contre les musulmans :-( Je suis musulman , je ne supporte pas qu'on insulte ma relgion :-((

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:47:05

Désolé du quadruple post mais ... J'ajoute :

Pour ma fic , c'est dommage ... Je pense la continuer mais dans de pareils conditions :-(

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:52:35

Je change de pseudo quand l'envie me prend :ok: parce que c'est celui mon pseudo principal (bien que maintenant c'est plutot -Hagest- ...)

Pour ce qui est du raciste : Demande de Ban + racisme ... Traçage de l'IP TAULE! Et hop il ferra moins le fier :ok:

Pour ta fic je suis crevé mais assez éveillé pour te dire que je te donne THE LAST LUCK... Mais de l'originalité que diable :(
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl :noel:

Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre :ok:

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
23 juin 2008 à 00:05:55

Robin-Nami, quel interet de faire un quadruple post ?

iwant, tu te cachais sur ce topic ? :question:

__________________________________________________

I Just Wanna Brawl... :bave:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:06:07

L'originalité , c'est comme l'amusement dans une aventure , ça arrive de plsu en plus tard :oui:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:07:56

GG les gars ! Une quinzaine de pages sur le 'pic du modo en deux-trois heures , franchement chapeau-bas ! :ok: :peur:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:13:30
  1. Robin-Nami Voir le profil de Robin-Nami
  2. Posté le 23 juin 2008 à 00:06:07 Avertir un modérateur
  3. L'originalité , c'est comme l'amusement dans une aventure , ça arrive de plsu en plus tard :oui:

:d) En gros, l'originalité, c'est un peu aussi comme toi ...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:35:11

Tu me fais pitié alors je vais te faire plaisir :

Ha-Ha-Ha ... :hum:

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:36:20

Erf, désolé de m'incruster comme ca ^^" Mais vous croyez que y aura vraiment un nouveau moderateur pour le forum ? Qui remplacera alors Solid ou alors juste Co-Moderateur comme j'ai pu voir sur certains topic ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:37:01

Il n'y en aura pas ... J'ai déjà fait une demande :-(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:37:38

On dirait que les floodeurs ont profité de l'absence Solid pour passer à l'attaque :question: Ils forment peut-être un groupe ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:40:30

Au moins , ils ne font que créer de nouveaux topics , ils n'attaquent pas les topics déjà faits ... Vous imaginez s'ils venaient ici ? :fou:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
23 juin 2008 à 00:41:34

J'approuve M-D ! Quel foutoir ce forum.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:42:18

Contez le nombre de topic de flood qu date du 22 juin :fou: Bien 5 pages :fou:

master-donald
master-donald
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:45:48

Robin nami, je pense qu'il faudrait éviter d'enchainer les doubles postes ^^" Ou d'essayer de recenser toutes tes pensées sur un seul poste (Bon j'avoue ca m'arrive aussi xD )

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:45:57

Ah non , DIX pages :fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:46:32

C'est vrai mais j'ai toujours quelque chose à dire qui vient 5 minutes après ...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:01:28

Marre du flood.. c'est qui ce floodeur même pas masqué ? :(

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:11:11

J'en sais que dalle, mais ils nous emmerd** vraiment la.

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 07:19:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-283-0-1-0-0.htm#message_757392
Je reste plus sur ce forum, voilà qui répond à ta question :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-283-0-1-0-0.htm#message_757395
C'était pour te montrer le temps que mettent les décisions pour être prises :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment