Je change de pseudo quand l'envie me prend
parce que c'est celui mon pseudo principal (bien que maintenant c'est plutot -Hagest- ...)
Pour ce qui est du raciste : Demande de Ban + racisme ... Traçage de l'IP TAULE! Et hop il ferra moins le fier
Pour ta fic je suis crevé mais assez éveillé pour te dire que je te donne THE LAST LUCK... Mais de l'originalité que diable 
________________________________
Membre de l'association "Nouveau Modo" sur le forum de Super Smash Bros Brawl
Votez pour un nouveau modo' et un forum plus propre 