CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic of Modération

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:06:04

Essaye pas de trouver des excuses. Là, tu passes juste pour un lèche-cul qui puise désespérément dans ses réserves d'arguments pour sauver la réputation de Solid.
Y aurait eu de topics de n00b ? Bah il les locke. T'sais, énormément de topics sont imités par les n00bs, si on prend ça en compte le forum est mort. O_O'

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:08:28

Iwant, t'as pas une idée de pourquoi il a locké ton topic? :hap:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:09:27

Explique ? :hap:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:11:37

Je vais te faire un résumé du nombre de crises qu'a traversé ce forum, tu les connais autant que moi :hap:
Il te reste plus qu'à déduire :hap:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:11:47

Non Don, c'est un topic enorme et il y a toujours quelqun pour poser une question sur le theme! Justement c'est en le lock qu'ils vont crée des topics similaires! :hap:
La serie Mother est mithyque! :(
Alors il faut donner la possibilité a Eagle de faire son topic! :(

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:12:19

Mais j'ai jamais dit que c'était à cause du topic :-(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:13:09
  1. Hoenn Voir le profil de Hoenn
  2. Posté le 23 juin 2008 à 12:11:37 Avertir un modérateur
  3. Je vais te faire un résumé du nombre de crises qu'a traversé ce forum, tu les connais autant que moi :hap:

Il te reste plus qu'à déduire :hap:

:d) ... Tu m'expliques le lien ? O_O'

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:14:27

Oh mon dieu Iwant, tu vois pas pourquoi Solid aurait locké TON topic? :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:15:42

Ah, parce que Solid et certains membres ne m'aiment pas, on doit locker mon topic ?! C'est une blague ?! :rire:

Non, y avait AUCUNE raison valable, cherchez pas.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:16:07

Iwant en serais la cause??? :(
Iwant ne casse pas la loi, je ne vois pas pourquoi? :noel:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:16:47

C'est bien ça, y aurais pas de raison valable, t'as enfin compris :bravo: :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:18:51

Et donc, il locke comme ça, pour se justifier, et ... on laisse passer ? ._.'

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:19:23

La raison en mousse! :rire:
Exemple: J'ai rival et je ne l'aime pas, j'organise un concour, il y participe, je ne vais pas l'eliminer parceque je ne l'aime pas, vous regardez pas Yu-Gi-Oh! ou quoi? :noel:
Non serieux, si c'est pour sa, c'est pitoyble! :hap:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:19:45

A toi de voir, je dis ce que j'en pense et y a des chances que je pense mal :(
Je suis pas dans sa tête, après tout :(

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:23:58

Non moi je crois qu'il a fait sa parceque Eagle voulais son topics!
Il s'es dit: Ah ok tu n'en fait pas!
Eagle:Oui et les autres qui font pareil etc....
Solid: Tu l'aura voulu, je les suprime tous! :diable:
Eagle: J'en voulais quand meme un! :nah:
Voilà! :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:25:16

Non, mais franchement, d'après toi ... Il vaut mieux avoir deux topics complets sur des séries n'ayant pas le succès qu'elles méritent, ou de locker le seul topic existant à ce sujet ?
De plus, Solid n'a jamais râlé pour ce topic (À part le "si vou vené ralé se cera tro chian et je vs kasseré"), il ne l'a locké que pour se justifier face aux arguments d'Eagle.

Hapower92
Hapower92
Niveau 4
23 juin 2008 à 12:27:16

Je suis pas sur qu'il ait à se justifier par rapport à Eagle, M'Voyez? :hap:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:34:22

Biensur que si! :hap:
Car sinon il aurais fait un speach pas possible notre cher Eagle! :hap:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:34:50

Heu, si ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:38:09

Avoue plutôt que c'est toi qui n'aime pas Iwant!? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment