CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online foireux ?

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:26:07

Bonjour :-p , il y a pas mal de retour comme quoi le jeux est très mauvais en online.
J'ai fait des recherche sur le forum le problème étant que ces gens parle du lag et de trouver personne ce qui est normal étant donné que les serveur européen ne soit pas sortie.
Je pense que le jeux ne subiras pu de lag une fois sortie içi ( logiquement )

Je voudrais plutôt parler du online en lui même , j'ai vu qu'il y aurait seulement 1 mode ou l'ont joue 2 minutes.
Si c'est vrai je trouve que c'est une farçe de mauvais goût étant donné la qualité du Online de mario kart certes pas encore au top mais déjà pas mal.

Donc voilà je voulais savoir pour les personnes possédant le jeux si ils confirment qu'il n'y a qu'un mode de jeux en online.

bye bye ^^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:29:01

Bah contre les amis ça va nickel sans lag et en mode anonyme moi ça va très bien mais ça lag parfois ... Mais sinon c'est très bon pour ma part ^^

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:48:47

ah d'accord donc déjà y'a pas de lag assuré entre CA , c'est bon à savoir :-p

Kirblink
Kirblink
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:52:02

Ca sert à ça les amis :ok:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:58:26

oui

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
15 juin 2008 à 13:01:19

et pour les mode alors ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:06:12

Mode Amis > Tu peux faire des Brawls et mettre tes règles , stock de vies, pièces etc...

Tu peux aussi faire du Home Run Contest avec tes amis ou même du Multi-man Brawl avec tes amis et enregistrer et voir ton code ami, tu peux mettre ton avatar et personnalisez tes messages lors des combats etc...

Le mode Anonyme > Tu peux faire le mode spectateur pour regarder les matchs et parié sur le joueur si le joueur gagne tu reçois des pièces, on peut aussi faire des Teams Battle et du brawl normal mais on ne peut pas modifier les règles, 2 min. Brawl uniquement...

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:20:13

ah donc en amis on peux choisir les règles, c'est parfait alors :-p
vivement qu'il sorte ça va être sympa

sunsetlebreteur
sunsetlebreteur
Niveau 9
15 juin 2008 à 19:49:52

Peut on choisir de faire des match 1vs1 en anonyme?

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:55:34

Je profite de ce topic pour demander si en team battle (mode Anonyme) on peut choisir son partenaire dans les codes ami que l'on a ?

Merci d'avance :)

Rirox
Rirox
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:13:26

kikouze> non.

pour le lag,faut pas trop rêver,vu que ca lague pour les japonais et les ricains donc bon...
ca va du "pas de lag du tout" au truc proprement injouable,selon les jours et les joueurs. ^^
m'enfin,globalement pour ma part c'est jouable. :P

La vidéo du moment