tous les jours c'est la meme histoire, plus que...jours
dans 14 jours, 14 topics à ce sujet
haku2b
Niveau 27
11 juin 2008 à 15:17:05
c est pas plutot dans 16J la sorti?
95-nicomario-95
Niveau 9
11 juin 2008 à 15:18:06
et si 27-11=16
Kirblink
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:11:44
Et en plus, il sait pas compter
DracSoul
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:20:48
Certains l'auront le 25 : 25-11=14... :p ____________________________________ SSBB CA : 1676-3966-4454 Pseudo Online : DracS
laethor
Niveau 9
12 juin 2008 à 11:23:34
... Plus que 15 jours avant la sortie
babygirl1
Niveau 8
12 juin 2008 à 13:04:08
arretez le jeu va etre repousser !!!!!
sonails
Niveau 8
12 juin 2008 à 15:38:35
Ca serait vraiment une très mauvaise blague mais je pense pas que nintendo s'amuserait à çà.
pierre252
Niveau 9
12 juin 2008 à 15:50:26
rendez-vous demain pour le topic J-13
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:57:55
Vous voulez des gaufres ?
one-piece-luffy
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:01:25
just one cake please
[EagleDawn]
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:02:09
Moi je veux bien.
Twilight-Brawl
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:08:54
Un kebab, c'est possible ?
sonails
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:19:51
C'est bon j'en ai mangé ce midi merci :p
laethor
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:49:10
...
laethor
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:50:16
Plus que 14 jours avant la sortie
kenji31
Niveau 8
13 juin 2008 à 15:53:22
SI ceux qu'il l'ont reservé l'auront le 25 alors vivement se jour la :D La wii possedera enfin LE jeu, car, je veut pas dire mais ou sont les super jeu que nintendo avait reservé pour la wii???
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.