Bonjours tout le monde
voilà ma question, peut-on joué avec deux manettes différente (wii et GC) en même temps.
je m'explique parce que la ce n'est pas bien clair ^^ par exemple moi et mon frère prenons nos manette wii un amis arrive...SUSPENS...^^ peut il nous rejoindre en prenant lui la manette GC ?
Merci d'avance pour vos reponse et precisez si se n'est pas clair lol ^^