Etant donné le succès phénoménal des topics de vote, comme le "Master Personnages" et le "Super tournoi officiel des persos", je propose mon propre jeu, made in Link-Aran (bien que ce soit quand même assez semblable aux topics cités plus haut).
Le principe : Les forumeurs choisissent n'importe quoi (qui soit un minimum connu), et des matches dont le fonctionnement sera expliqué plus tard seront organisés entre eux. N'importe quoi ? Pas vraiment, car à chaque édition correspondra un thème. Exemple : le thème est "console de jeux". Vous ne pouvez inscrire que des consoles de jeux (si, si
). Les thèmes seront très variés et n'auront pas forcément de rapport avec les jeux vidéo. Ils seront donnés par moi-même (les forumeurs sont fortement encouragés à donner leurs idées
).
Déroulement des matches : Une fois que les forumeurs auront inscrit leurs participants (16 par édition, chaque forumeur pouvant inscrire au maximum 4 personnages par édition), les huitièmes de finale commenceront. Les concurrents s'affronteront deux par deux, les match seront en 5 (avec deux points d'écart pour les finales). Evidemment, on ne peut voter qu'une fois par match. Le vainqueur sera affiché pour toujours dans l'historique des gagnants, accompagné du thème dans lequel il s'est démarqué
Mes meilleurs remerciements à ZulMetaKnight, qui a largement inspiré ce topic.
Si ce jeu ne vous plait pas, laissez couler
Le premier thème sera simple : personnages de l'univers Nintendo (oui je sais c'est banal, mais je compte sur vous pour proposer des sujets cool
)
J'inscris :
-Bowser Jr.
-Yoshi
-Tetra
-Lucario