CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[?] Grand championnat des trucs [?]

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:01:25

:salut:

:d) Etant donné le succès phénoménal des topics de vote, comme le "Master Personnages" et le "Super tournoi officiel des persos", je propose mon propre jeu, made in Link-Aran (bien que ce soit quand même assez semblable aux topics cités plus haut).

:d) Le principe : Les forumeurs choisissent n'importe quoi (qui soit un minimum connu), et des matches dont le fonctionnement sera expliqué plus tard seront organisés entre eux. N'importe quoi ? Pas vraiment, car à chaque édition correspondra un thème. Exemple : le thème est "console de jeux". Vous ne pouvez inscrire que des consoles de jeux (si, si :oui: ). Les thèmes seront très variés et n'auront pas forcément de rapport avec les jeux vidéo. Ils seront donnés par moi-même (les forumeurs sont fortement encouragés à donner leurs idées :ok: ).

:d) Déroulement des matches : Une fois que les forumeurs auront inscrit leurs participants (16 par édition, chaque forumeur pouvant inscrire au maximum 4 personnages par édition), les huitièmes de finale commenceront. Les concurrents s'affronteront deux par deux, les match seront en 5 (avec deux points d'écart pour les finales). Evidemment, on ne peut voter qu'une fois par match. Le vainqueur sera affiché pour toujours dans l'historique des gagnants, accompagné du thème dans lequel il s'est démarqué :ange:

:d) Mes meilleurs remerciements à ZulMetaKnight, qui a largement inspiré ce topic.
Si ce jeu ne vous plait pas, laissez couler :snif2:

Le premier thème sera simple : personnages de l'univers Nintendo (oui je sais c'est banal, mais je compte sur vous pour proposer des sujets cool :) )

J'inscris :
-Bowser Jr.
-Yoshi
-Tetra
-Lucario

jujuto
jujuto
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:04:40

Link
king krool
lapin cretin
pinguin

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:07:06

OK pour Link. Pas le lapin crétin c'est un perso d'Ubisoft. les autre je les connais pas tu peux donner plus de détails s'il te plaît ? Enfin jet 'en veux pas trop tu m'as sauvé du bide :fou:

crazy_of_ssbb
crazy_of_ssbb
Niveau 3
14 juin 2008 à 21:08:23

j'inscrit zelda et ganon

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:10:58

-Ness
-Ninten
-Lucas
-Wart
-Maskass

jujuto
jujuto
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:14:16

king krool c'est le mechant aligator dans dk country
pinguin c'est un personnage de mario
et pour remplacer les lapins: ancien banjo si ca compte ou si non tingle

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:18:23

:pacg: Inscrits (13/16) :pacd:
-Bowser Jr.
-Yoshi
-Tetra
-Lucario
-Link
-King Krool
-Pinguin
-Tingle
-Zelda
-Ness
-Lucas
-Maskass
-Ganon

Metaknighthero qui sont Ninten et Wart ? Et c'est 4 persos maxi, pas 5 :ok:

jujuto
jujuto
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:22:58

Wart c'est bowser par contre ninten :question:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:25:44

Chut les incultes! :noel:
Wart est le mechant dans Super Mario Bros 2,pour faire court!
Et Ninten est le premier heros de la saga de Mother!

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:28:09

Ok mais il en faut toujours 4 et pas 5, tu choisis Wart ou Ninten ?

jujuto
jujuto
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:28:18

JE SUIS MAUVAIS :snif2: :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:30:40

Ninten.

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:31:47

:pacg: Inscrits (14/16) :pacd:
-Bowser Jr.
-Yoshi
-Tetra
-Lucario
-Link
-King Krool
-Pinguin
-Tingle
-Zelda
-Ness
-Lucas
-Maskass
-Ganon
-Ninten

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
14 juin 2008 à 21:37:51

Allez reste 2 places :-)))

lolmanSW2
lolmanSW2
Niveau 4
14 juin 2008 à 21:54:13

J'inscris... !

- Rayman ^^ (bien sûr) ;
- et... Skelerex !!!

Voilà pour moi...

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
14 juin 2008 à 21:57:05

Rayman, pas Nintendo :non:

J'inscris...

Ferosinge :o))

_________________________________________________

Mais tout cela est trait un thé récent :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:58:15

Ferosinge est trop puissant! >_< :noel:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
15 juin 2008 à 09:48:47

:cd: Grand championnat des trucs :cd:

:d) Les règles sont affichées sur le premier post du topic. Si vous voulez faire une MàJ, conservez cette présentation ou on ne s'en sortira plus !
:d) Pour ne dépayser personne, :mac: désigne le match en cours.
:d) Pensez à proposer de nouveaux sujets entre 2 éditions, ils peuvent être acceptés !
________________________________________

:d) Panthéon :
1-Personnages Nintendo : en cours
________________________________________

:d) Huitièmes de finale :
Bowser Jr. [] VS [] Férosinge :mac:
Yoshi [] VS [] Skelerex
Tetra [] VS [] Ninten
Lucario [] VS [] Ganon
Maskass [] VS [] Link
Lucas [] VS [] King Krool
Ness [] VS [] Pinguin
Link [] VS [] Tingle
________________________________________

:d) Match en cours :
Bowser Jr. [1] VS [0] Férosinge

crazy_of_ssbb
crazy_of_ssbb
Niveau 3
15 juin 2008 à 09:53:20

+1 bowser jr

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
15 juin 2008 à 09:54:53

:cd: Grand championnat des trucs :cd:

:d) Les règles sont affichées sur le premier post du topic. Si vous voulez faire une MàJ, conservez cette présentation ou on ne s'en sortira plus ! Des mini-MàJ sont possibles, avec uniquement le match en cours.
:d) Pour ne dépayser personne, :mac: désigne le match en cours.
:d) Pensez à proposer de nouveaux sujets entre 2 éditions, ils peuvent être acceptés !
________________________________________

:d) Panthéon :
1-Personnages Nintendo : en cours
________________________________________

:d) Huitièmes de finale :
Bowser Jr. [] VS [] Férosinge :mac:
Yoshi [] VS [] Skelerex
Tetra [] VS [] Ninten
Lucario [] VS [] Ganon
Maskass [] VS [] Link
Lucas [] VS [] King Krool
Ness [] VS [] Pinguin
Link [] VS [] Tingle
________________________________________

:d) Match en cours :
Bowser Jr. [2] VS [0] Férosinge

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment