Moi j'irai une dernière fois pour voir ma classe
et voir les profs... (non je suis pas un fayot
)
Parce que après c'est le Lycée... (Si j'étais en 4eme j'aurais sécher
)
_________________________________________________
Mais tout cela est trait un thé récent 