Bonjour, je refais le meme topic que j'ai fait mais l'autre a ete bloqué je ne sais pas pourquoi.. Bref, je m'ennuie toujours atant. proposez-moi de nouvelles idées. merci!
-hannormal-
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:15:06
La levrette ?
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:16:21
c'est à dire?
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:17:14
La femelle du lévrier bien sûr.
-hannormal-
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:17:34
Evidemment. What else ?
(je viens de me rendre compte de son âge ).
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:18:16
rien d'autre.. hannormal
Naorioto
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:19:40
tarir , taro , taroter...
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:22:48
Pour quelles viles raisons voudrais-tu ainsi, De cet innocent jeune homme gâter l'esprit? Mérites-t-il que l'on le récompense, D'aussi vaines et scabreuses offense?
W-1-w-1
Niveau 4
11 juin 2008 à 18:24:20
Prend l'apéro, c'est l'heure de l'apéro ;)
moimeme200
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:24:47
Moi j'ai des idées pour t'occuper quand tu t'ennuie :
Vois tes potes , fait des balades , lis des livres , rejoue a des vieux jeux vidéos .
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:29:52
bon a plus je vais regarder république tchèque-portugal. ya déjà 1-1!
Gobougreg
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:31:43
Go Metroid 3, MKWii, SSBM, Prince Of Persia Rival Swords, Twilight Princess, Rayman, Dragon Quest, Excite Truck...
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:33:28
hum.. un petit peu de vc sur wii avec smb et paper mario puis un peu de tp parci de smg par la..
Damascus_quint
Niveau 27
11 juin 2008 à 18:36:28
Recherches et joue à Kid Chameleon sur MegaDrive
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:38:08
hum ok sur la vc
[EagleDawn]
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:38:12
Etudie!
Bon sang, c'est quoi ces jeunes qui consacrent un temps incalculable à des activités oisives qui ne font que dégrader l'esprit?
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:39:43
j'ai déjà un Q.I de 130 donc pas besoin d'étudier je consacre mon temps libre aux jeux video
Bad_Escargot
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:40:49
Envoie moi ta photo, ton nom & prnéom je vais écrire tout ça dans mon death note Sérieux pourquoi tu viens nous faire un gros hs pour ça va donc voir les sites vdm ou bashfr
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:41:02
jvais voir quand j'achèterai 2000 points wii
S-pect_44
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:41:53
un hs? pas du tout on me trouve des idées pour me faire patienter pour ssbb!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.