Pourquoi tu veux effacer mon topic mélée special Naru-Narusegawa.On a rien fait de mal.
cocololeure2
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:43:45
Bah Mario fais ce qu´il pense être bien pour le forum
Majincell555
Niveau 30
05 juin 2007 à 20:14:35
Solid Tu n´es pas la, mais tu me disais que Goldy ne serait pas modo pour je ne sais quels raisons( ) Ben maintenant il l´est, ça fait déjà son 3eme forum tenkaichi(y´en a 3 )
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:24:35
Majin ~~> Toujours le bordel ? J´ai la flemme d´aller voir sur le forum DBZ
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:01:47
Hum..., au moins la moitié de la première page à supprimé.
ZulMetaKnight
Niveau 27
09 juin 2007 à 17:33:38
Nayru Tu es un modo fantôme, je ne t´ai encore jamais vu poster un message !