De rien.
Mario aide les plus faibles. C´est beau.
supeeeeeeeer ! jevais enfin pouvoir modérer ma consommation d´alcool qui est si solid... bon je sors^^
Supppppeeeeeeer !
Maintenant que Solid est revenu, il va pouvoir me passer ses comprimés qui shoot !
J´ai du patienter plusieurs semaines.
je connais une esthéticiènne qui travaille dans la peau lisse (police)
Ah ?
Elle est terriblement cool ta blague. ^^
lol, c klr mec
Vraiment nulle ta blague.
Ah bon ? Fallait le dire avant.
Les gars, je vous ai déja dit que c´est pas un blabla ici!!
Ouais !
oui, c´est vrai, désolé... hum hum... mais nous devons nous reprendre et faire face aux boulets et aux floodeurs
Et tu vas faire quoi?
Les bannir !
erreur, c´est pas vous qui bannissez ^^ c´est Nayru-Chan
On fait au moin une demande de bann´.
Au passage pour me venger de Papy.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8022446-1-0-1-0-0.htm
On m´a donné ce pseudo.
Ah y a luna0_0 qui fait chier à upper des vieux topics, et en plus pas mal de topics assez inutiles ou de boost... Quel gogol ce mec...
Sinon salut Solid ^^
C´est cool, Solidou est revenu.
Comme ça, hanno boira moins d´alcool.
Sinon, tu utilises aussi la technique Gang pour modérer ?^ ^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-306996-2-0-1-0-0.htm
Un fake.